Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

del-misscalimero

félicitations à tous les appelés :applause: et bon courage(ou bonne chance)

vous voilà dans le grand bain, bye bye le concours!!! :D

je vous souhaite plein de belles choses !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Bulmours, je suis également sur la circonscription d'hesdin , a maresquel pour etre précis , si tu veux quelques infos , qu'on puisse parler des conseillers péda qui passent etc.. je te laisse mon msn : nbfzero@hotmail.com Bienvenue dans le bain et ce message vaut aussi pour les autres LC sur la circonscription d'hesdin et de boulogne sur mer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lolly c'est très sympa de ta part. La décision n'a pas été évidente mais maintenant je suis lancée alors j'espère ne rien regretter.

sinon pour ces premières journées, les conseillers pédagogiques m'ont super bien aidé. Ils sont venus le jeudi apm et le vendredi. ça m'a rassuré.

je suis ZIL alors j'ai commencé un remplacement dans un cm1 cm2 (26 élèves) que je continue jusque mardi soir. Les enfants sont très calmes, de ce côté pas de difficultés. Ce qui a été le plus dur c'est le stress. Une fois avec les enfts ça va, ça se passe bien ms ce fichu stress...

FZERO c'est très sympa et je n'hésiterai pas à prendre contact avec toi.

Bon courage à tous

par rapport au salaire, je vois que vous écrivez avoir eu des infos sur ça, j'ai reçu un courrier avec différents papiers à remplir mais je n'ai rien lu du tout sur ça. pouvez vous m'expliquer svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier à remplir et renvoyer le plus vite possible pour que le service des traitements fasse une demande d'avance sur salaire que tu auras à la fin du mois. (moi j'avais tout renvoyé avec l'accusé de réception qui confirme l'acceptation du poste sauf mon PV d'installation puisque j'ai dû attendre la rentrée pour l'avoir, et la visite médicale).

Normalement, tu as ce qui te manques avec la paye du mois suivant et tout est régularisé.

Je suis contente que tout se met en place très vite car ça n'a pas été le cas quand j'ai commencé les suppléances dans le privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier à remplir et renvoyer le plus vite possible pour que le service des traitements fasse une demande d'avance sur salaire que tu auras à la fin du mois. (moi j'avais tout renvoyé avec l'accusé de réception qui confirme l'acceptation du poste sauf mon PV d'installation puisque j'ai dû attendre la rentrée pour l'avoir, et la visite médicale).

Normalement, tu as ce qui te manques avec la paye du mois suivant et tout est régularisé.

Je suis contente que tout se met en place très vite car ça n'a pas été le cas quand j'ai commencé les suppléances dans le privé.

vous me faites peur avec vos courriers,

j'ai été appelée mardi ap midi (14h40) prise en tant que ZIL, en CE1 de jeudi matin à samedi midi et à partir de lundi, je suis dans 4 écoles différentes (je remplace les stages filés des PE 2 qui partent en R3)

Et je n'ai toujours rien reçu de l'inspection, aucun courrier, aucun PV d'installation est-ce normal, rassurez moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus mais la secrétaire de ma circonscription est malade jusque demain donc j'attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai reçu aucun courrier pour l'instant. J'attends jusque mercredi et si rien dans la boite aux lettres mercredi je passe un coup de fil à la secrétaire de ma circonscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, pas de panique!!!

On a reçu le dossier quelques jours après (peut-être même plus d'une semaine).

Pour ce qui est du papier concernant l'acceptation du poste, l'accord par téléphone est suffisant surtout si vous êtes en poste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai reçu mon dossier de nomination. Et vous?

Je trouve ça très compliqué... notamment des papiers a faire signer par l'inspecteur! Comment faites-vous? Vous devez demander à le voir ou vous lui faites parvenir par courrier?

Je crois que je vais appeler la secrétaire de l'inspection mercredi ca sera plus simple.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...