Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, Nyamba, merci pour ces précisions concernant les 95ème à 100ème LC.

~emi~, c'est vrai que cette situation est vraiment pénible ! Tant que la LC n'avait pas avancé, je me disais c'est tout, c'est reparti pour un tour : révisions, concours, ... Mais maintenant qu'ils ont appelé tout le monde et que je sais que je fais partie de ceux qui arrivent juste après, c'est très très dur pour le moral. Je comprends mieux dans quel état devaient être les LC. Mais bon, nous, on ne sera pas appelé ! Pourquoi le recteur refuse t-il d'ouvrir une autre liste ? Pourquoi il ne prend pas exemple sur celui de l'académie de Nancy ? Enfin bref, c'est comme ça, espérons et faisons notre possible pour être pe2 l'année prochaine.

Allez, courage pour les révisions.

Bye

Did80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

J'étais 81ème sur la liste complémentaire et je viens d'être appelée pour un poste à tourcoing dans une école maternelle. C'est à 100km de chez moi mais c'est pas grave, je suis trop contente !!!! :)

et en même temps un peu angoissée :cry:

Salut !

Moi j'étais 95è sur LC et j'ai été appelée pour faire des remplacements dans la circonscription de Montreuil. Mon école de rattachement est à Berck. Le problème c'est que j'habite près de Lille et que je dois faire la route tous les jours (en tout 300 km/jour :cry: ) car j'ai un enfant en bas âge.

Je ne sais pas où tu habites mais si Berck te permet de faire moins de km, tiens moi au courant et nous pourrons peut-être faire un échange.

Dans tous les cas, félicitations et bon courage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un de la LC a obtenu un poste qui se trouve à moins de 80 km de Lille et qui est intéressé pour l'échanger avec un poste sur Berck, faites le moi savoir :)

Félicitations à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, j'en ai à vous raconter!! A peine avais commencer à connaître le nom de tous mes élèves, que j' ai inauguré mon premier arrêt de travail! En bref, dès mercredi 07 je suis tombée malade et bien!!!! Je vous fais grâce des détails! Pas de bol quoi!, surtout pour se faire bien voir! Mais je ne pouvais pas aller refiler ma maladie à mes petits-moyens et avec la meilleure volonté du monde, je ne tenais pas debout!!; même si je pense au fond de moi que c'est grâce à l'un d'eux que je suis dans cet état! Ma collègue m'a dit que c'est normal au début et qu'après je serai immunisée; cool!! Donc voilà. En plus j' ai reçu le dossier ce matin donc c'est galère avec les feuilles de soin et les changements d'organisme. Enfin je survivrai!; le principal c'est d'avoir été appelée. Restons toujours positif. Bon courage encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait 4 semaines que je suis malade non stop (enfin avec deux jours de battement des fois) mais je résiste!!! Gastro, grippe, angine tout est passé dans ma classe mais j'entraîne mes anticorps!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seulement une semaine de faite et je suis déjà bien malade, maux de gorge, tête, rhume...ils ns en refilent des trucs ces petits enfts <_<

j'espère pouvoir tenir et ne pas devoir arrêter.

bon courage à tous les malades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, moi ça va, je ne suis pas malade du tout, je tourne jusqu'aux vacances dans 4 écoles maternelles différentes, ça se passe très bien mais j'ai juste un peu de mal avec tous les prénoms (mais c'est normal, 4 classes, 110 p'tits bouts...)

J'ai juste aussi une annonce à faire : mon homme vend sa voiture, une occaz d'enfer : une laguna (voiture de prof) II 1.9L DCI 120 cv dynamique de 2003, 64000 kms pour seulement 10000 euros ! (prix argus, état impécable).

On la vend parce qu'il roule prinicpalement tout seul pour aller bosser (il est prof, il bosse pas beaucoup) il fait que 8000 km par an

si ça interesse quelqu'un... dîtes-moi quoi rapidement

louloudidoue

post-13514-1171186103.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seulement une semaine de faite et je suis déjà bien malade, maux de gorge, tête, rhume...ils ns en refilent des trucs ces petits enfts <_<

j'espère pouvoir tenir et ne pas devoir arrêter.

bon courage à tous les malades

Je vous rassure: en PE2, je suis allée plus de 30 fois chez le médecin, et pas pour des simples petits maux de gorge...surtout pendant les stages....début de T1, j'ai été bien malade aussi.

Et depuis, je n'ai plus rien; je résiste à tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

j'ai lutté pendant 2 jours, maintenant je n'ai plus de voix alors je suis obligée d'abandonner. je suis déçue, je vais abandonner des tps,ps, ms. j'espèrais vraiment avoir passé le plus dur de la maladie lundi et mardi mais voilà que maintenant je suis aphone...

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai à peine commencer (1ère vague) que me voici en congès maternité: l'arrivée de mon 2e enfant est prévu pour ds un mois.

Je suis heureuse d'apprendre que toute la liste est recrutée, enfin le stress de l'appel téléphonique est fini pour tous:

:D FELICITATIONS à tous! :D

Pouvez-vous mettre 1 petit message quand vous aurez reçu votre 1ère paie ou avance? Merci.

J'habite dans le secteur de Saint-Omer et j'aimerais savoir si qq1 habite dans ce secteur pour voir covoiturage en PE2 en sept. ;)

Bon courage à tous! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjouir je voulais savoir comment se passer l'affectation liste complémentaire

ont est mis sur liste complémentaire selon quels critéres

merci de me repondre

cordialement

mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...