Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

C'est moi la 2ème sur liste complémentaire.. :)

Faut que j'appelle où pour savoir si je vais etre remontée en LP ou pas? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

salut

J'ai passé le concours cette année et je n'ai pas été admise.

Cependant je tiens à suivre l'évolution des lc et en méme temps vous souhaitez tout plein de courage!!!!

il y a des trucs que je pige pas:: c'est quoi 'en surnombre'?

y'a t il des lc qui sont remontés?

bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En surnombre ça veut dire que tu es titularisée mais que l'on n'a pas de poste disponible pour toi.

Pour l'instant le recteur doit déclencher la procédure pour ouvrir la liste complémentaire pour l'intégration des premiers LC en PE2...en attente.

Oui Camadam renseigne toi,tu peux appeler le rectorat,l'IA ou l'IUFM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre, j'ai envoyé l'afps et le brevet de 50 m à une autre adresse :

Rectorat division des examens et concours

44 rue Roger Salangro

59260 Hellemmes

Par contre je viens de relire ma feuille indiquant les résultats du concours et c'est marqué que pour être nommés professeur des écoles stagiaire, les candidats doivent être déclarés médicalement aptes à la fonction enseignante.

Ca veut dire qu'en plus de l'afps et du brevet de 50m il faut envoyer un certifat médical ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là aucune idée! c'est fou comme rien n 'est clair dans ce concours, il pourrait nous le dire noir sur blanc! ou alors ça leur fait plaisir de nous faire courir!

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou à tous..

Je vous donne les dernières nouvelles ki viennent de tomber du rectorat et de l'inspection académique.. En fait pas grand chose.. :cry:

Jai appelé linspection académique où une dame ma gentiment dit ke pour linstant elle navait aucune nouvelle du rectorat concernant un désistement de place en pe2 et kelle ne pouvait donc rien me dire de plus à ce sujet.. <_<

Jai donc appelé le rectorat et là on ma dit kils auraient des nouvelles des iufm de lacadémie dès demain et donc kil faudrait rappeler lundi si on voulait en savoir plus.. :(

Enfin voilà.. Kom dhabitude tout le monde se renvoit la balle et personne ne sait vraiment nous renseigner..

Quelle galère de devoir attendre comme ça sans savoir quoi que ce soit!!!

Si quelqu'un à dautres nouvelles plus réjouissantes dans la journée kil nhésite pas à en faire part aux autres surtout!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, ne vous inquiétez pas, si on vous appelle, ils vous demanderont les papiers urgents dont un certificat médical réalisé par un medecin agrée... On nous l'a demandé en PE2 mais tout est pris en charge par le rectorat, nous ne payons pas la visite médicale et il y a un formulaire à remplir...

Sinon bon courage à tous les LC, je suis passée par là l'année dernière, au final j'étais LC 4 (LC 37 au départ)... Je sais ce que c'est d'appeler les inspections, d'attendre, de voir lentement les gens appelés et au final de ne pas être appelée... :(

Alors bon courage à tous, ne vous accrochez pas à l'idée d'être pris pour ne pas être trop déçu si malheureusement vous ne l'êtes pas, ce que je ne vous souhaite pas bien sûr...

Je passerais vous voir régulièrement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte-rendu de la CAPD du 8 septembre 2006

Collègues en surnombre :

Sous peu, la liste des collègues encore en surnombre sera épuisée. Il sera alors fait appel aux surnombres du Pas-de-Calais puis aux collègues souhaitant intégrer le Nord. La liste complémentaire sera ensuite ouverte si besoin.

ça vient du SNUIpp du nord

Article publié le lundi 4 septembre 2006.

Au 4 septembre, la liste complémentaire n’est pas ouverte... Il reste quelques PE2 sortants en attente d’une affectation sur la côte.

Il est probable que cette liste soit ouverte assez rapidement, étant donné les besoins dans le Pas-de-Calais. Dès que nous aurons des informations plus précises, dès que la liste sera ouverte, nous vous préviendrons sur ce site.

N’hésitez pas à venir y jeter un coup d’œil régulièrement.

ça, ça vient du SNUIpp Pas de Calais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru que ce post était mort!! :P

Merci Shogun pour ces infos!

A l'école où je bosse , il y a un brigade qui remplace une personne qui viendrait de l'asvenois..donc quelqu'un qui demande son changement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je croyais qu'il était mort!

Il devait juste être agonisant :P

Tu bosses dans le Pas de Calais? Parce que l'Avesnois fait partie du nord ;)

Pas de nouvelles des 3 qui devaient remonter en LP?

Ne nous laissez pas sans nouvelles!!!!!! :cry:

Ne laissez pas mourir ce post pleeeeeeeeeeeaaaaaaaaaase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a dit à ma copine que dès lundi plus de soucis avec les PE1 donc plus de temps...

A suivre...dès qu'elle est officiellement appelée je vous informe.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...