Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

Moi aussi j'ai reçu ce papier-là!!!On était tous mort de rire chez moi !! Ah bon tu as eu ton concours??? :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un saurait me dire si quelqu'un qui est affecté dans le Nord peut échanger son poste avec quelqu'un affecté dans le Pas de Calais?

Si oui quelqu'un serait-il d'accord pour échanger son poste du Pas de Calais avec un poste dans le Nord pour la rentrée prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te dire gmin59!

Par contre moi je recherche la grille des salaires par échelon, je l'avais mais je ne la trouve plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

échelon 1: indice 348

échelon 2: indice 375 après 3 mois

échelon 3: indice 394 après 9 mois

échelon 4: indice 415 après 1 an

Compter 3.68euros net par point d'indice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un saurait me dire si quelqu'un qui est affecté dans le Nord peut échanger son poste avec quelqu'un affecté dans le Pas de Calais?

Si oui quelqu'un serait-il d'accord pour échanger son poste du Pas de Calais avec un poste dans le Nord pour la rentrée prochaine?

Je ne sais pas si les échanges sont possibles pour la rentrée, mais je voudrais vraiment revenir dans le nord (j'ai été recrutée par le Pas de Calais). Sais-tu où on pourrait déjà commencer à se renseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été recrutée dans le Pas-de-Calais et je suis du Nord. Je vais demander pour passer mon année iufm à Gravelines mais je pense rester dans le Pas-de-Calais (dans la circonscription près de chez moi) pour mes premières années car l'inspection y est vraiment super. Je suis très suivie (bon c'est vrai que je suis en classe unique) et dès que j'ai une demande, dans la journée j'ai une réponse. Je pense que pour les changements il faut faire la demande à l'IEN de ta circonscription mais je n'en suis pas sure et ce n'est pas pour maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un saurait me dire si quelqu'un qui est affecté dans le Nord peut échanger son poste avec quelqu'un affecté dans le Pas de Calais?

Si oui quelqu'un serait-il d'accord pour échanger son poste du Pas de Calais avec un poste dans le Nord pour la rentrée prochaine?

Je ne sais pas si les échanges sont possibles pour la rentrée, mais je voudrais vraiment revenir dans le nord (j'ai été recrutée par le Pas de Calais). Sais-tu où on pourrait déjà commencer à se renseigner?

En tout cas si tu veux moi je suis d'accord pour échanger avec toi. Je vais me renseigner auprès de l'inspecteur chargé des brigades. Je te dis quoi dès que j'ai des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gmain59: Ok merci de te renseigner pour nous 2, c'est sympa! Ca m'interesserait énormément également!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gmain59: Ok merci de te renseigner pour nous 2, c'est sympa! Ca m'interesserait énormément également!!

Bonjour,

J'ai appelé l'inspection et ils m'ont dit que pour la pe2 on choisirait l'iufm. Ensuite il faudra faire un ineat exeat (je suis pas sure de l'orthographe).

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...