Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voici mes notes

Français : 9

Maths : 11.25

Hist Géo : 14

J'ai passé les écrits de justesse... :(

... Mais je me suis rattrappée aux oraux!!! :D

Prépro : 14

Litt jeunesse : 16

Moyenne : 15

Danse : 17 (j'en avais jamais fait de ma vie!)

Entretien EPS : 17

Moyenne : heuuuuuuu 17 je crois :P

Anglais : 20

Espagnol (facultatif : 15.5

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sasa57

6

• katagena

5

• André Jorge

3

• Moundine

2

Posté(e)

Merci les filles de m'avoir répondu si vite :wub:

J'ai justement appellé l'iufm ce matin et ils m'ont dit de regarder le net à partir du 15juillet, il y aura des infos pour les stages filés( par rapport au point, barême, etc..)et à partir de là des papiers à envoyer mais elle m'a dit qu'on aura jusqu'au 4 ou 7 aout pour tout envoyer donc par rapport à mes dates ça allait. Du coup j'étais rassuré, quant à l'IA ils m'ont dit que pour eux tout était ok après envoi du courrier de ce matin.

Je me connecterai de mon lieu de vacances donc les filles si vous pouviez me faire part sur le forum des éventuels courriers ou news ce serait super sympa!

Merci encore.

Posté(e)

La liste des écoles pour le stage filé est sur le site de l'IUFM de Lorraine mais tous les liens ne sont pas dispo encore...

A mon avis, demain on pourra commencer à saisir nos voeux et ce jusqu'au 4 aout je crois.

Je n'ai reçu qu'un courrier aussi donc ne panique pas!!!!!!!

Posté(e)

:D ah, voilà le nouveau post !!!

alors, voilà mes notes :

admissibilité :

Français : 14

Math : 15.5

Sciences : 16.25

admission :

anglais : 7.5 ( ;) on ne se moque pas !)

oral prépro : 17 (18 en prépro et 16 en littérature de jeunesse)

eps : 9.64 (11.28 en course (dispensée) et 8 à l'oral)

Ouaouh bravo :applause: , avec des notes comme ça, tu dois être bien classée non ?

:blush: merci...

je suis 74ème

Posté(e)

Effectivement mamancanelle_pe1 (tu pourras changer ton pseudo en mamancanelle_pe2 !!!!!), la liste des écoles pour le stage filé est dispo. Avez-vous des infos en ce qui concerne les critères pris en compte pour l'attribution des écoles ? (enfants, place au concours.... et dans quel ordre ?)

Posté(e)

la personne de l'IA m'a dit qu'ils prennent en compte la place au concours, le fait d'avoir été agent de l'Etat, les enfants enfin des trucs comme ça .

Voilà bon ben les filles je vous dit à dans 2semaines, profitez bien de vos vacances.

Euh..Willow dis, tu pourra regarder les feux de l'amour, tu me raconteras :P

Posté(e)

Je viens d'aller voir la liste des postes et comme je m'y attendais il y a des erreurs sur les niveaux de classe proposé ... essayez de contacter les écoles qui vous intéressent pour être + sûr de ce que vous demandez (surtout si vous ne voulez pas certains niveaux)

Pour ma part j'ai trabsféré le n° de mon école chez moi donc je pourrai répondre ;)

Bon courage pour les choix... ce n'est jamais facile!

Posté(e)

Coucou!

Je viens d'aller voir sur le site de l'iufm pour les stages filés mais je n'arrive pas à voir la liste des écoles. Si quelqu'un parmi vous pouvait me faire un copier/coller pour Nancy ce serait super sympa.

Merci beaucoup! :)

Posté(e)

Voilà mes notes!

Je l'ai loupé de 2.75 points à cause de ce jury d'OP totalement fermé d'esprit:

Français: 15

Maths: 16

Majeure sciences: 16

Anglais: 11.5

OP: 5.5 (6 en OP et 5 en LJ)

Sport: 14 (19 à la danse, 9 à l'entretien)

Voilà, un 6.5 en OP m'aurait permis d'être admise!

Et pour répondre à "je ne sais plus qui" sur l'ancien post, même en tant que LC on doit renvoyer les attestations d'AFPS et natation avant le 28 juillet.

Posté(e)

Bonsoir!

Alors j'ai eu mes notes seulement aujourd'hui vu que je ne suis pas à Nancy en ce moment: j'ai eu des surprises!

Français: 10 (déçue car c'est ma matière de prédilection, tant pis!)

Maths: 12,5

H/G-Sciences: 17

OP 1ère partie: 13

littérature jeunesse: 14

Espagnol: 14,5 (autre grosse surprise, je pensais avoir 5 tellement mon oral me semblait lamentable)

EPS danse: 18

entretien: 16

Voili voilou!

Posté(e)

Sinon une question par curiosité, enfin deux:

-Qq sait combien ont eu les dispensés de sport comme note cette année?

-Ils indiquent la distance IUFM-école de stage, vous pensez qu'ils rembourseront nos frais kilométriques??

Bon week-end à toutes (et tous)

je ne peux répondre qu'à ta première question, étant dans ce cas:j'ai eu 11,14 à la prestation physique, il me semble que c'est la moyenne nationale des candidats, mais sans certitude...

moi j'ai eu 11.28 à l'épreuve physique en étant dispensée !

c'est la moyenne de l'académie, pas nationale.

Sinon, je pense que les frais kilométriques seront remboursés

Posté(e)
moi j'ai eu 11.28 à l'épreuve physique en étant dispensée !

c'est la moyenne de l'académie, pas nationale.

Sinon, je pense que les frais kilométriques seront remboursés

j'ai passé le 3ème concours, pas l'externe, c'est peut etre pour ça que nos notes sont differentes...