bl@ndine Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Je suis en train de terminer les paperasseries pour l'entrée en PE2 et je cherche ma convocation à l'IUFM. On en demande une photocopie mais je ne vois pas de quel papier il s'agit, je ne pense pourtant pas l'avoir perdu Pouvez vous m'aider ?
faby78 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Je suis en train de terminer les paperasseries pour l'entrée en PE2 et je cherche ma convocation à l'IUFM. On en demande une photocopie mais je ne vois pas de quel papier il s'agit, je ne pense pourtant pas l'avoir perdu Pouvez vous m'aider ? Je crois que tu es sur St Germain c'est donc le papier où il est indiqué les 3 dates possibles de rentrée mais c'est pour la sécu ce papier donc t'inquiètes pas tu as le temps!
fanny0212 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 coucou je confirme j'ai appelé la MGEN et le papier demandé correspond à la feuille de l'IUFM où on t'indique quels sont les différents jours de rentrée (ce papier n'est pas nominatif) bon courage!
bl@ndine Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Posté(e) 13 juillet 2006 merci les filles ! Je ne pensais pas que c'était de ce papier qu'il s'agissait puisqu'il n'est pas nominatif en effet ! Je sais que ce n'est pas pressé mais je préfère me me débarasser de toutes ces joyeusetés au plus vite à bientôt !
Messages recommandés