Lapin bondissant Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Salut, je recherche quelqu'un qui connait le bouquin " Monsieur Papa "............????????? C'est un vieux bouquin............ DD
Petit_Gizmo Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 J'ai en stock (avec plusieurs autres bouquins de Cauvin), pourquoi ?
Lapin bondissant Posté(e) 15 octobre 2003 Auteur Posté(e) 15 octobre 2003 Parce que j'ai lu un morceau avec lmes élève squi lo'nt adoré ( la leçon do'rthographe )?????? y a-t-il beaucoup de dialogues ???????? Parce que pourrais tu me le preter ????? DD
Petit_Gizmo Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Pour tout te dire, je ne me souviens plus trop du bouquin... J'ai du le lire il y a 4-5 ans et je l'ai complètement oublié _bl_sh_ En le feuilletant, je constate qu'il y a effectivement pas mal de dialogues (mais c'est pas une pièce de théâtre, hein ) Je peux bien sur te le prêter, mais vu qu'on n'est pas du même secteur géographique (enfin, il me semble) je me demande si tu n'aurais pas intérêt à l'acheter en livre de poche (il doit se trouver facile). Tiens moi au courant
Fran Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Monsieur papa de Patrick Cauvin Actuellement indisponible L'éditeur est en rupture de stock. Nous vous recommandons de consulter cette page régulièrement pour savoir si cet article est à nouveau disponible à la vente. Coucou lapin ; il est en rupture de stock chez amazone!!!! Fran
Lapin bondissant Posté(e) 16 octobre 2003 Auteur Posté(e) 16 octobre 2003 Booouuuuuuuuuhhhhhhhhhh .....;;;je suis malheureux DD
Petit_Gizmo Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Hep Lapin ! Et si tu allais faire un petit tour par ici : Monsieur Papa ?
Ptit_Rubis Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Et aussi par là c'est possible!! encore du Monsieur papa
Messages recommandés