Aller au contenu

LC Strasbourg 2006/2007


Juliet.te

Messages recommandés

Je suppose que pour le groupe de travail, on va attendre la semaine prochaine pour le lancer, histoire de laisser passer le 15 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    223

  • foulbazar

    143

  • carole68

    56

  • agnès K

    41

Membres les plus actifs

Salut à tout le monde

j'espère que ça va?

J'ai parlé avec une amie qui est T3 et qui m'a dit qu'elle connaissait plusieurs personnes qui vont avoir leurs congés de maternité (mais elle ne sait pas qd). Alors croisons les doigts...

Quoiqu'il arrive je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je lis vos messages sur ce forum avec leurs hauts et leurs bas. J'ai eu de l'espoir en cette liste complémentaire, au début, et finalement, je me dis que ce n'est même pas la peine que j'attende. Ce serait sans doute de l'ordre du miracle, vu les circonstances actuelles au niveau de l'éducation nationale ainsi que ma position sur la liste complémentaire: j'étais 70ème et donc maintenant plus que 67ème, d'après ce que j'ai compris, mais ça n'arrange pas beaucoup les choses on va dire.

Je suis d'accord avec vous pour dire que le plus dur c'est d'attendre et surtout de ne pas savoir si on va être pris ou pas.

De mon coté, j'ai cherché du travail, mais le fait de dire que je suis sur liste complémentaire, ça agrave son cas: personne n'est jamais sûr de pouvoir me garder une année scolaire, donc ils ne prennent pas le risque de m'embaucher.

Bref, vraiment pas facile tout ça: être dans le flou total.

En tout cas, je vous souhaite quand même du courage à tous dans cette attente qui risque d'être interminable.

@ bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je lance un appel pour un poste d'AE pour un collège de Sélestat :

- Poste à temps plein jusqu'à décembre (39H/semaine) puis mi-temps (19H30) à partir de janvier (remplacement d'un congé maternité)

- collège d'environ 400 élèves

- travail : surveillance des permanences et des récréations, chercher les billets, accompagner les enfants à la cantine, aide pour les devoirs...

- collège à 15min à pied de la gare de Sélestat.

Si vous êtes intéressé(e), contactez moi par MP.

C'est assez urgent !!!

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que pour le groupe de travail, on va attendre la semaine prochaine pour le lancer, histoire de laisser passer le 15 ?

pour le groupe de travail, oui, c'est peut-être une bonne idée. mais si vous êtes sur strasbourg, on pourrait peut-être se rencontrer, histoire déjà de mettre une voix sur des phrases! un petit café quelque part ça peut être sympa, je peux même proposer chez moi, c'est assez grand et ce sera peut-être moins impersonnel!

si ça vous tente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loolie comme tu m'as dit l'autre jour, je suis trop près sur la LC...

foulbazar je ne suis pas de Strasbourg, mais je peux remonter, pas de soucis ! :)

Je sais par contre que je ne suis pas dispo le 15, j'ai ma filleule toute la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loolie comme tu m'as dit l'autre jour, je suis trop près sur la LC...

Je sais mais si quelqu'un d'un peu plus loin sur la LC est intéressé(e) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Foulbazar ça me paraît sympa se rencontrer pour discuter un peu de tout ça, dans un café!

je suis à strasbourg de demain (mercredi) à vendredi, c'est peut être un peu juste pour organiser quelque chose... je sais pas

dites moi si quelqu'un est intéressé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de mettre la liste à jour

mousie83 5

Foulbazar 13

Pimpim 14

fifi67 17

Juliette 22

Lokosso 26

Mel67 33

Calamilla 45

Carole68 49

Isabelle 53

Hanata 67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, nous serions deux pour le moment, jeudi ou vendredi. Quel café? (si quelqu' a un QG...) Cela peut se faire en soirée si cela arrange quelqu'un. Laissez vos dispo et on essaie de s'organiser un truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait trop juste pour moi, j'ai aussi quelque chose de prévu demain aprem et comme je l'ai dit, je suis prise tout le vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...