Aller au contenu

LC Strasbourg 2006/2007


Juliet.te

Messages recommandés

pour qui ça irait la mardi 19? et si ce n'est pas possible quel jour?

Bonjour à toutes,

En ce qui concerne le mardi 19, je suis disponible soit le matin jusque 11h15, soit après 18h30. Voilà pour mes possibilités; bien sûr si vous êtes d'accord que je me joigne à vous.....

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    223

  • foulbazar

    143

  • carole68

    56

  • agnès K

    41

Membres les plus actifs

bonjour à toutes (il me semble!!??)

je suis aussi sur LC ... en 34 ème place puis oh grande joie en 31 ème place depuis fin août!!

lorsque j'ai découvert ce post je me suis sentie subitement moins seule ... ça m'a fait un bien fou!! merci! :wub:

et comme certaines je suis tout à fait partante pour se retrouver et se remotiver!

alors personnellement le 19 c'est ok! le tout est de savoir où, quand et comment !! je m'explique : certaines ce sont peut être déjà vues en formation à l'iufm ... mais moi j'ai suivi la formation du cned toute seule devant mes cours ... alors je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas... donc comment se reconnaître : comme dans les films d'espionnage avec un objet précis style une écharpe rouge en pleine chaleur estivale !!! :D

bon ok !!! on occupe ces moments libres comme on peut!!! :P

donc je résume moi = 31ème et ok pour le 19!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de mettre la liste à jour

mousie83 5

Foulbazar 13

Pimpim 14

fifi67 17

Juliette 22

Lokosso 26

agnès K 31

Mel67 33

Calamilla 45

Carole68 49

Isabelle 53

Hanata 67

donc si nous résumons...

mardi ce serait OK pour agnès K, pour fifi67 ( mais avant 11h30 ou après 18h30) , pour Pimpim mais pas pour Juliet.te.

je propose de se retrouver le matin... après tout c'est une bonne habitude à prendre!!!

d'autres peuvent encore se rajouter, of course!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me va !

Reste à savoir où !

Et le programme, papotage ou on commence à préparer notre appel ? (que je prévois si je dois prendre mes bouquins avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être plus papotage, histoire de faire un peu connaissance,

on peut se retrouver à la cafétéria de l'IUFM à moins que vous préfériez un café en ville, et prévoir les agendas afin de s'organiser, qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle de la meinau peut-être (à cause de la médiathèque)... maintenant, j'espère qu'elle est toujours en fonction

(à cause du nouveau batiment) mais comme la médiathèque n'a pas déménagé je suppose qu'elle existe toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement et curieuse comme je suis :D ... la cafét de l'IUFM (meinau ou neudorf?) me plairait ... d'autant que j'en profiterai pour jeter un oeil au bâtiment :P . mais je n'ai rien contre le café en ville !! encore faut il trouver lequel!! avec l'iufm au moins on a déjà un endroit!!

alors voilà c'est mon avis personnel ça vaut ce que ça vaut!!

à très bientôt

oups vous écrivez plus vite que moi!!! désolée!

Modifié par agnès K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui connaissent pas (comme moi et Agnes K ça fait au moins un point commun :blush:), on peut toujours s'attendre devant le (les ?) bâtiment(s).

J'espère qu'il y a toujours possibilités de se garer à proximité, au pire y'a toujours le parking du Mc Do.

Reste à définir une heure, pour ma part je pense monter sur Strasbourg lundi dans l'aprem, donc je serai dispo n'importe quand dans la matinée de mardi.

Je me munirai aussi des guides pratiques du prof des écoles, ainsi si d'autres personnes ont des documents qui seraient susceptibles de servir pour l'appel (et même pour le concours d'ailleurs), on prend tout sous le bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je viendrais après avoir déposé les enfants à l'école. il y a pour se garer le parking du stade ou celui du macdo, on ne peut pas se garer à " l'intétieur" sauf si tu viens à velo, la station de tram est très proche aussi... je pourrais faire le guide si vous voulez. au pire si ça peut arranger on peut se retrouver au macdo!!! et partir ensemble à la cafet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je me garerai au Mac Do. (106 Roland Garros, donc verte avec sièges clairs, ça peut aider pour reconnaitre :P)

On dit quoi alors, vers 9h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...