Pimpim Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Petite récap' des participantes à la rencontre du 19 : Agnès K Foulbazar Mousie83 Pimpim A complèter si besoin, merchi !
fifi67 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Petite récap' des participantes à la rencontre du 19 : Agnès K Foulbazar Mousie83 Pimpim fifi67 A complèter si besoin, merchi ! Je me rajoute sur la liste......
fifi67 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Bonsoir, Une question: est-ce que quelqu'un compte appeler le rectorat demain? ou bien faut-il attendre encore.... et encore...... et encore.....et encore?..................................
mousie83 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 foulbazar, moi j'étais dans le groupe 4. Et toi???
Pimpim Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Bonsoir,Une question: est-ce que quelqu'un compte appeler le rectorat demain? ou bien faut-il attendre encore.... et encore...... et encore.....et encore?.................................. Pour ma part je ne pourrai pas le faire, je serai prise toute la journée...
fifi67 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 OK, alors je me lance. Mais au fait, qu'est ce que je demande? Combien reste-t-il de personnes titulaires sans poste? ça va ça???????? C'est surtout pour éviter que mme E. reçoive plusieurs coups de fil dans la matinée.....!!!!!!!
carole68 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 désolé pour mardi, je travaille. Mais merci d'immortaliser ce moment, Avec ton APN (Pimpim) Pour ma part je me suis réinscripte au concours en espérant ne pas être obligée de la repasser.
agnès K Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Bon ben j'ai fait un méga flop avec mon annonce. Tant pis non c'est intéressant !!! mais encore quelques questions ... espoir oblige : peut-on quitter ce genre de poste à tout moment?? à compter de quelle date ce poste est à pourvoir? que faut il avoir comme dossier : cv, diplômes, lettre de motivation,...
Pimpim Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 OK, alors je me lance.Mais au fait, qu'est ce que je demande? Combien reste-t-il de personnes titulaires sans poste? ça va ça???????? C'est surtout pour éviter que mme E. reçoive plusieurs coups de fil dans la matinée.....!!!!!!! Je t'avoue que je n'en sais rien, déjà je pense que si tu dis que tu es LC, elle te débitera ce qu'elle aura à te dire.
foulbazar Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 foulbazar, moi j'étais dans le groupe 4. Et toi??? et moi le groupe 3, donc forcément, on se connait!
Pimpim Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Personne de l'IUFM de Colmar d'ailleurs ? (j'étais groupe B)
calamilla Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Quelques nouvelles que je tiens du syndicat SE-UNSA. D'après eux, les 20 premiers de la liste devraient être appelés sans problème. Ils estiment (en étant optimistes), qu'il y aura une quarantaine d'appelés en tout. Par contre l'ouverture de la liste se fera très tard. Croisons les doigts .... (et les mains et les pieds et tout le reste !!)
Messages recommandés