Aller au contenu

LC Strasbourg 2006/2007


Juliet.te

Messages recommandés

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    223

  • foulbazar

    143

  • carole68

    56

  • agnès K

    41

Membres les plus actifs

attendons le son de cloches du rectorat avant de nous réjouir!!! au passage,( merci fifi67 )

pour ma part inscription au concours effectuée, avec les mêmes options (sciences en majeure, danse, allemand

et nouveauté, anglais en option de l'option : j'ai compris la leçon cette fois, tous les points sont bons à prendre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendons le son de cloches du rectorat avant de nous réjouir!!! au passage,( merci fifi67 )

pour ma part inscription au concours effectuée, avec les mêmes options (sciences en majeure, danse, allemand

et nouveauté, anglais en option de l'option : j'ai compris la leçon cette fois, tous les points sont bons à prendre).

Certes, mais je préfère ça à des nons catégoriques...

Je viens aussi de me réinscrire, une impression de déjà vu, avec les mêmes options : sciences, litté, danse, anglais et allemand en option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai fait un méga flop avec mon annonce. Tant pis ;)

non c'est intéressant !!! mais encore quelques questions ... espoir oblige :D : peut-on quitter ce genre de poste à tout moment??

à compter de quelle date ce poste est à pourvoir?

que faut il avoir comme dossier : cv, diplômes, lettre de motivation,...

Le poste est à pourvoir de suite.

Diplôme mini: Bac

Une expérience avec les enfants est appréciable (j'ai pas de Bafa, juste des stages dont un SR comme prof d'EPS avec des lycéens)

CV +lettre de motivation

Tu peux aussi appeler directement au numéro que j'ai donné plus loin, ma CPE te renseignera.

Je ne pense pas qu'il y ait un préavis à donner si tu es appelée sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loolie, merci pour les renseignements.

J'ai appelé hier, bien décidée à prendre le poste s'il était encore libre, et malheureusement, le fait d'avoir une formation de 12 jours en novembre n'a pas vraiment plu, donc au final, toujours rien.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous toutes,

Ce matin j'ai essayé d'appeler plusieurs fois le rectorat mais en vain. Le répondeur stipule que personne n'est au bureau aujourd'hui et qu'il faut rappeler ultérieurement.

Désolée de ne pouvoir vous donner de nouvelles infos.

Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous toutes,

Ce matin j'ai essayé d'appeler plusieurs fois le rectorat mais en vain. Le répondeur stipule que personne n'est au bureau aujourd'hui et qu'il faut rappeler ultérieurement.

Désolée de ne pouvoir vous donner de nouvelles infos.

Bonne journée à vous.

ce sera pour lundi, alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le se-unsa n'a pas autant détaillé ma réponse que celle faite à calamilla, voir ci contre :

L'année n'est pas la meilleure pour les listes complémentaires, mais vous êtes bien placée. Suivez l'avancée des LC sur notre site www.se-unsa67.net ou en nous appelant de temps à autre.

Cordialement

Je dois avoir des soucis de vision, parce que je ne vois pas où regarder sur leur site :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le se-unsa n'a pas autant détaillé ma réponse que celle faite à calamilla, voir ci contre :

L'année n'est pas la meilleure pour les listes complémentaires, mais vous êtes bien placée. Suivez l'avancée des LC sur notre site www.se-unsa67.net ou en nous appelant de temps à autre.

Cordialement

Je dois avoir des soucis de vision, parce que je ne vois pas où regarder sur leur site :huh:

c'est peut-être parce qu'elle n'y figure pas encore. moi non plus je ne l'ai pas vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui étaient intéressé(e)s, le poste vient d'être attribué.

Je suis désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le se-unsa n'a pas autant détaillé ma réponse que celle faite à calamilla, voir ci contre :

L'année n'est pas la meilleure pour les listes complémentaires, mais vous êtes bien placée. Suivez l'avancée des LC sur notre site www.se-unsa67.net ou en nous appelant de temps à autre.

Cordialement

Je dois avoir des soucis de vision, parce que je ne vois pas où regarder sur leur site :huh:

c'est peut-être parce qu'elle n'y figure pas encore. moi non plus je ne l'ai pas vue!

Ca me rassure :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...