Aller au contenu

LC Strasbourg 2006/2007


Juliet.te

Messages recommandés

Oui faut pas avoir peur de nous, on est pas dans une logique de concurrence, prêtes à s'éliminer les unes des autres :P

C'est convivial, parce que un peu de bonne humeur ne fait pas mal, ça bosse entre deux papotages, et on échange beaucoup nos expériences et nos idées. Voilà ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    223

  • foulbazar

    143

  • carole68

    56

  • agnès K

    41

Membres les plus actifs

Est-ce que tu crois que c'est trop gros pour m'envoyer le dossier par mail?

Sinon, il faut que je fouille pour retrouver mon CD.

Enfin, on verra.

Bon scannage!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne pourrai pas venir les mardis..

je travaille

j'ai un poste d'assistante d'éducation dans une école primaire... que j'ai trouvé par chance...

Je me tiendrais au courant sur le forum et si je me libère un mardi je viendrai sans problèmes...!!

Merci à tous et toutes!!!!

Modifié par anele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu crois que c'est trop gros pour m'envoyer le dossier par mail?

Sinon, il faut que je fouille pour retrouver mon CD.

Enfin, on verra.

Bon scannage!!!!!

Ma clé usb est pleine, donc une boite mail serai bien explosée ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, je n'ai pas réussi à joindre le rectorat. Je voulais vraiment vous informer mais j'ai du m'absenter et plus personne ne répond à l'heure actuelle. Je ne pourrais pas le faire demain car je travaille. Alors si quelqu'un peut le faire un grand merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, je n'ai pas réussi à joindre le rectorat. Je voulais vraiment vous informer mais j'ai du m'absenter et plus personne ne répond à l'heure actuelle. Je ne pourrais pas le faire demain car je travaille. Alors si quelqu'un peut le faire un grand merci d'avance.

il me semble en fait que la sercrétaire n'est pas dispo les lundi et les vendredi aprèm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recoucou tout le monde,

demain je serai de la partie, j'ai fouillé à droite à gauche pour trouver des choses sur la MS mais c'est pas très follichon. En tt cas je ramène tout ce que je trouve...

Sinon demain entre deux préparatifs pour la MS, y'a peut-être moyen d'appeler le rectorat ensemble. Comme ça si les nouvelles sont mauvaises on peut se soutenir mutuellement.

Voila alors à demain, je vais essayer d'être à l'heure mais ça va être dur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que c'est vers 9h, pour palier les aléas des transports, des pannes d'oreillers et autres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes

je suis pas libre non plus les 3 mardis qui viennent... par contre ceux d'après oui, je pourrais venir quand même??

j'emmenerai des trucs sur la maternelle pour rattrapper mon retard (j'y ai fait plusieurs stages alors j'ai pas mal de choses)...

voilà alors en attendant bon courage pour l'attente ( on en a besoin je trouve!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, euh voilà mes nouvelles du lundi, ça m'énerve, j'ai l'impression de toujours vous annoncer une mauvaise nouvelle. La PE en surnombre Bas-Rhin dans mon école de stage filé n'a toujours pas de poste, elle remplace les PE de l'école qui sont absent(e)s certains jours. Elle ne sait pas combien de PE restent en surnombre. Un bon courage à vous toutes :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

Désolée d'aller contre les "rumeurs", mais le syndicat à l'IUFM nous a dit qu'il y avait environ 30 surnombres encore.... Et l'IMF que j'ai vue aujourd'hui a confirmé, ils en ont parlé en réunion ce matin !

Voilà, au moins vous savez où ça en est...

Bon courage, et bon boulot demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rumeurs vous inquiétez pas, on s'en doutais, la situation n'a pas pu changer du tout au tout en même pas une semaine... Enfin ça serait bien, mais faut quand même rester réaliste, si on nous a dit pas avant Noël, ça ne peut pas être maintenant, à moins d'avoir dormi 3 mois non stop... (ça ferait passer le temps plus vite cela dit...)

Juliet.te aucun soucis, tu viens quand tu veux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...