Aller au contenu

LC Strasbourg 2006/2007


Juliet.te

Messages recommandés

Au niveau des fiches ça va, j'ai des classeurs de fiches de l'an passé encore, faudra juste monter les classeurs et le lire, mais ça sera fait en temps utiles.

Là je découpe des images de nourriture pour ma séance sur le goût (j'ai d'ailleurs bien avancé, suis sûre que ça leur plaira, ça change des cours traditionnels...)

Je vous filerai le tout quand je vous reverrai, pis je vous en parlerai, ça occupera au moins 2h de blablatage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    223

  • foulbazar

    143

  • carole68

    56

  • agnès K

    41

Membres les plus actifs

Valà, deux séances de 40 min prêtes !

Et je parie qu'elle me dira que je tiendrai 4 séances, comme elle me dit toujours qu'elle arrive jamais à faire tout ce qu'elle prévoit...

Lui montrerai demain, qu'elle me donne son avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je vous envoie une annonce, si jamais quelqu'un est intéressé:

URGENT!!

Classes de CP et CE2 de l'école de WOERTH recherchent 3 accompagnatrices pour classe transplantée au LIEBFRAUENBERG du 20 au 24 novembre ( dominantes Afrique et environnement)

Si vous êtes intéressée, merci de me contacter le plus rapidement possible pour que je vous donne les coordonnées.

Voila à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je serai entrain de faire la classe pendant ce créneau :P

Bon les enfants le 24 je serai des votres, et le 25 j'ai rdv de recrutement chez Acadomia. Si le reste pouvait bouger aussi !

Je file commencer à préparer ma semaine moi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je serai entrain de faire la classe pendant ce créneau :P

Bon les enfants le 24 je serai des votres, et le 25 j'ai rdv de recrutement chez Acadomia. Si le reste pouvait bouger aussi !

Je file commencer à préparer ma semaine moi ! ;)

J'ai dû rater un épisode.... Tu as été appelée??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je commence demain, et je viens de réaliser que j'ai prévu trop à faire, j'avais oublié qu'on termine à 15h demain parce que réunion pédagogique de 15 à 17h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je commence demain, et je viens de réaliser que j'ai prévu trop à faire, j'avais oublié qu'on termine à 15h demain parce que réunion pédagogique de 15 à 17h...

bonne journée à toi.

il vaut mieux avoir trop que pas assez...

C'est toujours OK pour le groupe demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, c'est OK... :D:D

agnès devrait aussi être là. au programme: CP

je ne reste que le matin, l'aprèm, j'accompagne la classe de mon grand.

à demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens passer un petit coucou. Perso, je vais bien mais j'ai tout de même hâte de profiter des vacances de la Toussaint. :D

Je suis super contente de mon boulot, j'apprend énormément auprès de l'instit avec qui je travaille. Je suis tellement heureuse de me retrouver dans la classe tous les jours.

Félicitation pour ta suppléance Pimpim, j'espère que ta journée s'est bien passée.

Un petit coucou à asar, j'espère que ça va mieux. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens passer un petit coucou. Perso, je vais bien mais j'ai tout de même hâte de profiter des vacances de la Toussaint. :D

Je suis super contente de mon boulot, j'apprend énormément auprès de l'instit avec qui je travaille. Je suis tellement heureuse de me retrouver dans la classe tous les jours.

Félicitation pour ta suppléance Pimpim, j'espère que ta journée s'est bien passée.

Un petit coucou à asar, j'espère que ça va mieux. :wub:

C'est malin, je me suis trompée d'endroit pour poster. Vous m'excusez les filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...