Aller au contenu

LC Strasbourg 2006/2007


Juliet.te

Messages recommandés

pour moi, c'est OK... :D:D

agnès devrait aussi être là. au programme: CP

je ne reste que le matin, l'aprèm, j'accompagne la classe de mon grand.

à demain!

oui oui je serais là !!! et comme toi mais pas pour les mêmes raisons je ne serais pas là l'après midi!... merci chéri!!

donc demain vers 9 heures :blush: je tâcherai de booster mes enfants pour être à l'heure!! :D

à demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    223

  • foulbazar

    143

  • carole68

    56

  • agnès K

    41

Membres les plus actifs

pour moi, c'est OK... :D:D

agnès devrait aussi être là. au programme: CP

je ne reste que le matin, l'aprèm, j'accompagne la classe de mon grand.

à demain!

oui oui je serais là !!! et comme toi mais pas pour les mêmes raisons je ne serais pas là l'après midi!... merci chéri!!

donc demain vers 9 heures :blush: je tâcherai de booster mes enfants pour être à l'heure!! :D

à demain!!

y'a pas le feu au lac... tu viens quand tu peux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après la CAPD du 12 octobre, nous vous informons que le surnombre est toujours de 24 postes pour le département du Bas-Rhin. En ce qui concerne le département du Haut-Rhin, il est d'une vingtaine encore à la date du 16 octobre.

Comme nous vous le disions lors de nos précédents messages, le recrutement ne devrait commencer qu'au début de l'année 2007. Il y a de réels espoirs de recrutement pour les 20 premiers, d'autant plus que 3 personnes ont été intégrées sur liste principale.

Nous vous tiendrons au courant de toutes les évolutions.

Syndicalement vôtre,

A.E., Chargé du suivi des LC pour le Sgen Alsace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après la CAPD du 12 octobre, nous vous informons que le surnombre est toujours de 24 postes pour le département du Bas-Rhin. En ce qui concerne le département du Haut-Rhin, il est d'une vingtaine encore à la date du 16 octobre.

Comme nous vous le disions lors de nos précédents messages, le recrutement ne devrait commencer qu'au début de l'année 2007. Il y a de réels espoirs de recrutement pour les 20 premiers, d'autant plus que 3 personnes ont été intégrées sur liste principale.

Nous vous tiendrons au courant de toutes les évolutions.

Syndicalement vôtre,

A.E., Chargé du suivi des LC pour le Sgen Alsace

je vais faire mon égoiste: pour moi, c'est un soulagement... mais j'espère qu'il devront revoir leur estimation à la hausse!

Alors, c'était comment cette première journée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours vivante, et eux aussi, même s'ils ont tenté de me pousser à bout, normal le premier jour on teste !

En résumé je m'attendais à pire !

Et concernant la LC, j'ai moi aussi été soulagée, quoique le SGEN a toujours parlé d'environ 20 recrutements à prévoir.

Comme dit, à part attendre, je ne vois pas grand chose de plus à faire !

Bonne matinée au groupe, moi j'ai réunion péda à 8h10 donc vais pas tarder à y aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va les LCs ?

Mardi prochain, on en sera donc au CE1 c'est ça ?

oui,oui, tout va bien, si ce n'est que la machine à café était en panne!! :cry: donc on a fini au macdo pour boire un truc chaud.

alors oui, le programme la semaine prochaine, c'est CE1.

alors, comment se passe ce remplacement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui j'imagine la matinée sans café !

Ca va, j'arrive à faire ce que je veux faire, même si y'a quelques dérapages, mais parait que c'est normal !

Je suis donc plutôt satisfaite de cette expérience, et même s'ils m'en font voir de toutes les couleurs, j'adore y aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui j'imagine la matinée sans café !

Ca va, j'arrive à faire ce que je veux faire, même si y'a quelques dérapages, mais parait que c'est normal !

Je suis donc plutôt satisfaite de cette expérience, et même s'ils m'en font voir de toutes les couleurs, j'adore y aller :)

j'ai hâte de pouvoir discuter avec toi de ton expérience !! ça fait rêver!!

et oui je confirme ton intuition : dur dur la matinée sans café!! :P ... siiii on a parlé CP!! m'enfin!! ... bon ok j'ai posé les bases de mes révisions pour passer à nouveau le concours dans de meilleures conditions notamment pour l'oral !! d'ailleurs Marion le fait que tu sois licenciée d'anglais n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde!! (expression très entendue ce mardi dernier!! :P ) ... donc je joue sur les 2 tableaux !!! bref je vis à fond la double vie des LCs!! je vais finir par me prendre pour Janus!!

sinon je serais aussi là mardi pour le CE1 ... mais que le matin !!! oui oui ce coup ci ce n'est pas mon mari qui me joue un mauvais tour : je travaille toute la semaine (sauf contre ordre de dernier moment!!) ... malheureusement rien à voir avec l'enseignement ... :cry:

bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'aimerais me joindre à vois si c'est possible, ;) je sais j'arrive un peu en retard mais j'ai eu du mal à me libérer le mardi...

Vous vous retrouvez où? et à quelle heure?

J'emmène aussi quelques petites choses sur la maternelle si ça vous intéresse et bien sûr sur le CE1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'aimerais me joindre à vois si c'est possible, ;) je sais j'arrive un peu en retard mais j'ai eu du mal à me libérer le mardi...

Vous vous retrouvez où? et à quelle heure?

J'emmène aussi quelques petites choses sur la maternelle si ça vous intéresse et bien sûr sur le CE1!

notre petit "groupe LC strasbourg" n'est pas fermé bien au contraire il est ouvert à toute personne souhaitant se joindre à nous et discuter des différents niveaux ... bon c'est bon enfant :D ... on discute aussi beaucoup de nos états d'âme quant à l'attente et l'éventualité de l'ouverture de notre liste complémentaire!!

donc notre rdv hebdomadaire est le mardi vers 9 heures (ça c'est pour moi!!! :blush: ) à la cafet de l'iufm de Strasbourg dans le vieux bâtiment. si tu ne connais pas n'est pas peur la céfet est en endroit très bien indiqué :D à chaque virage il y a une flèche pour rassurer les personnes en manque de caféine ... donc le jeu de piste est facile!!!

à mardi donc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa, et ça me fera du bien aussi de discuter avec d'autres personnes dans la même situation!

J'étais en PE1 à l'IUFM de Strasbourg donc je connais la cafet dans l'ancien bâtiment.

A mardi alors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...