Aller au contenu

LC Strasbourg 2006/2007

Messages recommandés

Posté(e)

Je serai en retard, je termine de bosser le lundi soir, je ne monterai donc pas la veille, je serai sans doute là vers 9h30/10h.

• Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pimpim

223

• foulbazar

143

• carole68

56

• agnès K

41

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut Pimpim.

Si tu vas à Stras pendant les vacances, tiens-moi au courant qu'on puisse se donner rendez-vous.

Bonne fin week-end.

Mél.

Posté(e)

Hello les gens !

Me voilà en "vacances" après 6 jours de remplacement.

Je vous raconterai demain, je pense être là vers 10h au plus tard.

J'amène le guide du PE CP/CE1, si vous pouviez amener ce que vous avez fait la semaine passée ça serat sympa !

Foulbazar je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le bouquin du cycle 3, ça t'ennuie si je te le squatte encore une semaine ?

@demain !

Posté(e)
Hello les gens !

Me voilà en "vacances" après 6 jours de remplacement.

Je vous raconterai demain, je pense être là vers 10h au plus tard.

J'amène le guide du PE CP/CE1, si vous pouviez amener ce que vous avez fait la semaine passée ça serat sympa !

Foulbazar je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le bouquin du cycle 3, ça t'ennuie si je te le squatte encore une semaine ?

@demain !

pas de soucis....

à demain

celine

Posté(e)

Super, merci !

@demain !

Posté(e)

Je sors de mon rdv chez Acadomia, tout est vraiment bien fait, c'est super simplifié, limite rien à faire, les parents donnent à l'enseignant un coupon après chaque heure de soutien, et l'enseignant sous sa page internet chez Acadomia transforme le coupon en sous-sous.

Il m'a même déjà affecté un élève, une dame de 57 ans qui souhaite apprendre l'anglais.

A 5 min de chez moi, et comme c'est destiné à un adulte, c'est mieux payé...

Je vais joindre la dame ce soir afin de convenir du premier rdv :)

Donc tentez votre chance et inscrivez vous chez eux, y'a rien à perdre à faire l'inscription ! ;)

Posté(e)
Je sors de mon rdv chez Acadomia, tout est vraiment bien fait, c'est super simplifié, limite rien à faire, les parents donnent à l'enseignant un coupon après chaque heure de soutien, et l'enseignant sous sa page internet chez Acadomia transforme le coupon en sous-sous.

Il m'a même déjà affecté un élève, une dame de 57 ans qui souhaite apprendre l'anglais.

A 5 min de chez moi, et comme c'est destiné à un adulte, c'est mieux payé...

Je vais joindre la dame ce soir afin de convenir du premier rdv :)

Donc tentez votre chance et inscrivez vous chez eux, y'a rien à perdre à faire l'inscription ! ;)

super-super!!!

pour ma part, j'ai été contactée par le diocèse pour les suppléances, j'ai RV le 7 nov à 15h et j'espère que ça va marcher, finie la garde-robe!!

Posté(e)

Y'a toujours du temps de libre pour coudre des pantalons si si ! :P

Posté(e)

Hello !

Je ne serai pas des votres le 7 novembre, j'aurai mon premier cours d'anglais avec la dame de Sélestat, et je ne serai sans doute pas là le 31 octobre, à confirmer, j'aurai une deuxième élève à voir pour de l'anglais aussi niveau Terminale.

Pis une 3e que je n'arrive pas à joindre pour le moment, maths 3e.

Ca me fera 3 élèves, et je fais partie de l'équipe depuis hier seulement :D

Posté(e)

Je confirme, pas là le 31/10, j'ai le premier cours de l'élève de 3e (j'ai finalement réussi à la joindre).

Le 7/11 j'ai la dame pour l'anglais, et le 8/11 la Terminale pour l'anglais aussi !

Je tâcherai de venir le 14/11 à notre meeting point si d'autres prévoient d'y aller...

Posté(e)
Je confirme, pas là le 31/10, j'ai le premier cours de l'élève de 3e (j'ai finalement réussi à la joindre).

Le 7/11 j'ai la dame pour l'anglais, et le 8/11 la Terminale pour l'anglais aussi !

Je tâcherai de venir le 14/11 à notre meeting point si d'autres prévoient d'y aller...

pas de soucis...

on se tient au courant pour la suite!

Posté(e)

coucou,

a dijon, ils viennent d'appeler la 38ème personne alors que l'année dernière ils en ont appelé 30 ... Je suis de plus en plus dégoutée !

espérons que ca change vers chez nous :)