Pimpim Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Je serai en retard, je termine de bosser le lundi soir, je ne monterai donc pas la veille, je serai sans doute là vers 9h30/10h.
Mel67 Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Salut Pimpim. Si tu vas à Stras pendant les vacances, tiens-moi au courant qu'on puisse se donner rendez-vous. Bonne fin week-end. Mél.
Pimpim Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Hello les gens ! Me voilà en "vacances" après 6 jours de remplacement. Je vous raconterai demain, je pense être là vers 10h au plus tard. J'amène le guide du PE CP/CE1, si vous pouviez amener ce que vous avez fait la semaine passée ça serat sympa ! Foulbazar je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le bouquin du cycle 3, ça t'ennuie si je te le squatte encore une semaine ? @demain !
foulbazar Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Hello les gens ! Me voilà en "vacances" après 6 jours de remplacement. Je vous raconterai demain, je pense être là vers 10h au plus tard. J'amène le guide du PE CP/CE1, si vous pouviez amener ce que vous avez fait la semaine passée ça serat sympa ! Foulbazar je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le bouquin du cycle 3, ça t'ennuie si je te le squatte encore une semaine ? @demain ! pas de soucis.... à demain celine
Pimpim Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Je sors de mon rdv chez Acadomia, tout est vraiment bien fait, c'est super simplifié, limite rien à faire, les parents donnent à l'enseignant un coupon après chaque heure de soutien, et l'enseignant sous sa page internet chez Acadomia transforme le coupon en sous-sous. Il m'a même déjà affecté un élève, une dame de 57 ans qui souhaite apprendre l'anglais. A 5 min de chez moi, et comme c'est destiné à un adulte, c'est mieux payé... Je vais joindre la dame ce soir afin de convenir du premier rdv Donc tentez votre chance et inscrivez vous chez eux, y'a rien à perdre à faire l'inscription !
foulbazar Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Je sors de mon rdv chez Acadomia, tout est vraiment bien fait, c'est super simplifié, limite rien à faire, les parents donnent à l'enseignant un coupon après chaque heure de soutien, et l'enseignant sous sa page internet chez Acadomia transforme le coupon en sous-sous.Il m'a même déjà affecté un élève, une dame de 57 ans qui souhaite apprendre l'anglais. A 5 min de chez moi, et comme c'est destiné à un adulte, c'est mieux payé... Je vais joindre la dame ce soir afin de convenir du premier rdv Donc tentez votre chance et inscrivez vous chez eux, y'a rien à perdre à faire l'inscription ! super-super!!! pour ma part, j'ai été contactée par le diocèse pour les suppléances, j'ai RV le 7 nov à 15h et j'espère que ça va marcher, finie la garde-robe!!
Pimpim Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Y'a toujours du temps de libre pour coudre des pantalons si si ! :P
Pimpim Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Hello ! Je ne serai pas des votres le 7 novembre, j'aurai mon premier cours d'anglais avec la dame de Sélestat, et je ne serai sans doute pas là le 31 octobre, à confirmer, j'aurai une deuxième élève à voir pour de l'anglais aussi niveau Terminale. Pis une 3e que je n'arrive pas à joindre pour le moment, maths 3e. Ca me fera 3 élèves, et je fais partie de l'équipe depuis hier seulement
Pimpim Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Je confirme, pas là le 31/10, j'ai le premier cours de l'élève de 3e (j'ai finalement réussi à la joindre). Le 7/11 j'ai la dame pour l'anglais, et le 8/11 la Terminale pour l'anglais aussi ! Je tâcherai de venir le 14/11 à notre meeting point si d'autres prévoient d'y aller...
foulbazar Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Je confirme, pas là le 31/10, j'ai le premier cours de l'élève de 3e (j'ai finalement réussi à la joindre).Le 7/11 j'ai la dame pour l'anglais, et le 8/11 la Terminale pour l'anglais aussi ! Je tâcherai de venir le 14/11 à notre meeting point si d'autres prévoient d'y aller... pas de soucis... on se tient au courant pour la suite!
miss165 Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 coucou, a dijon, ils viennent d'appeler la 38ème personne alors que l'année dernière ils en ont appelé 30 ... Je suis de plus en plus dégoutée ! espérons que ca change vers chez nous
Messages recommandés