Aller au contenu

LC Strasbourg 2006/2007


Juliet.te

Messages recommandés

Je serai en retard, je termine de bosser le lundi soir, je ne monterai donc pas la veille, je serai sans doute là vers 9h30/10h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    223

  • foulbazar

    143

  • carole68

    56

  • agnès K

    41

Membres les plus actifs

Hello les gens !

Me voilà en "vacances" après 6 jours de remplacement.

Je vous raconterai demain, je pense être là vers 10h au plus tard.

J'amène le guide du PE CP/CE1, si vous pouviez amener ce que vous avez fait la semaine passée ça serat sympa !

Foulbazar je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le bouquin du cycle 3, ça t'ennuie si je te le squatte encore une semaine ?

@demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens !

Me voilà en "vacances" après 6 jours de remplacement.

Je vous raconterai demain, je pense être là vers 10h au plus tard.

J'amène le guide du PE CP/CE1, si vous pouviez amener ce que vous avez fait la semaine passée ça serat sympa !

Foulbazar je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le bouquin du cycle 3, ça t'ennuie si je te le squatte encore une semaine ?

@demain !

pas de soucis....

à demain

celine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de mon rdv chez Acadomia, tout est vraiment bien fait, c'est super simplifié, limite rien à faire, les parents donnent à l'enseignant un coupon après chaque heure de soutien, et l'enseignant sous sa page internet chez Acadomia transforme le coupon en sous-sous.

Il m'a même déjà affecté un élève, une dame de 57 ans qui souhaite apprendre l'anglais.

A 5 min de chez moi, et comme c'est destiné à un adulte, c'est mieux payé...

Je vais joindre la dame ce soir afin de convenir du premier rdv :)

Donc tentez votre chance et inscrivez vous chez eux, y'a rien à perdre à faire l'inscription ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de mon rdv chez Acadomia, tout est vraiment bien fait, c'est super simplifié, limite rien à faire, les parents donnent à l'enseignant un coupon après chaque heure de soutien, et l'enseignant sous sa page internet chez Acadomia transforme le coupon en sous-sous.

Il m'a même déjà affecté un élève, une dame de 57 ans qui souhaite apprendre l'anglais.

A 5 min de chez moi, et comme c'est destiné à un adulte, c'est mieux payé...

Je vais joindre la dame ce soir afin de convenir du premier rdv :)

Donc tentez votre chance et inscrivez vous chez eux, y'a rien à perdre à faire l'inscription ! ;)

super-super!!!

pour ma part, j'ai été contactée par le diocèse pour les suppléances, j'ai RV le 7 nov à 15h et j'espère que ça va marcher, finie la garde-robe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je ne serai pas des votres le 7 novembre, j'aurai mon premier cours d'anglais avec la dame de Sélestat, et je ne serai sans doute pas là le 31 octobre, à confirmer, j'aurai une deuxième élève à voir pour de l'anglais aussi niveau Terminale.

Pis une 3e que je n'arrive pas à joindre pour le moment, maths 3e.

Ca me fera 3 élèves, et je fais partie de l'équipe depuis hier seulement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, pas là le 31/10, j'ai le premier cours de l'élève de 3e (j'ai finalement réussi à la joindre).

Le 7/11 j'ai la dame pour l'anglais, et le 8/11 la Terminale pour l'anglais aussi !

Je tâcherai de venir le 14/11 à notre meeting point si d'autres prévoient d'y aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, pas là le 31/10, j'ai le premier cours de l'élève de 3e (j'ai finalement réussi à la joindre).

Le 7/11 j'ai la dame pour l'anglais, et le 8/11 la Terminale pour l'anglais aussi !

Je tâcherai de venir le 14/11 à notre meeting point si d'autres prévoient d'y aller...

pas de soucis...

on se tient au courant pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

a dijon, ils viennent d'appeler la 38ème personne alors que l'année dernière ils en ont appelé 30 ... Je suis de plus en plus dégoutée !

espérons que ca change vers chez nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...