foulbazar Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 Je ne pense pas la demander, si besoin est je le préparerai chez moi, avec mes cours de l'IUFM. c'est aussi ce que j'ai l'intention de faire. j'ai pris contact avec le syndicat afin de me renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ELSASS Posté(e) 2 août 2006 Partager Posté(e) 2 août 2006 est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse mail d'un syndicat pour la liste complémentaire s'il vous plait? merci il y le snuipp 68 a qui tu peux donner ton adresse mail puis t'enverra des infos sur l'avance ment de liste. Bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cococi Posté(e) 2 août 2006 Partager Posté(e) 2 août 2006 merci pour l'information elsass, c'est sympa tu es sur liste complémentaire aussi? bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carole68 Posté(e) 3 août 2006 Partager Posté(e) 3 août 2006 coucou à tous je suis de retour de vacances. La place, le soleil .... Et un bon rhume en guise d'accueil!!!! Vive les changements climatiques. A bientôt sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yukon Posté(e) 3 août 2006 Partager Posté(e) 3 août 2006 Bonsoir, je m'incruste un peu si ça ne vous gêne pas. Voilà j'ai une petite question: Aviez-vous un coupon à renvoyer afin de confirmer que vous acceptiez d'être sur LC? Parceque sur Besançon, je n'ai rien reçu sauf une lettre me demandant d'envoyer mon AFPS et attestation de natation?? Merci d'avance, cela change peut-être en fonction des académies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pimpim Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 Oui nous avons eu un coupon à renvoyer avant le 18 août (pas sûre de la date), je l'ai d'ailleurs envoyé dès a réception... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miss165 Posté(e) 5 août 2006 Partager Posté(e) 5 août 2006 Moi je l'ai envoyé avec accusé de réception, histoire d'être sûre qu'ils le recoivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audrey68 Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 Félicitations aux nouveaux "LC"! J'en ai fait partie cette année, j'étais 40ème recrutée le 1er décembre pour être ZIL!J'ai eu l'occasion de voir tous les niveaux,de PS jusqu'au CM2 et ça a été une très chouette année!Je suis bien contente d'être passée par là avant la PE2,on apprend tellement de choses sur le terrain! Avant d'être recrutée,j'étais AE,ce qui est très pratique quand on est appelés parce qu'on peut quitter notre poste tout de suite! Bon courage et bonne attente à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pimpim Posté(e) 17 août 2006 Partager Posté(e) 17 août 2006 Personne n'a eu d'infos à partager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miss165 Posté(e) 17 août 2006 Partager Posté(e) 17 août 2006 je pense qu'il faut encore attendre lundi prochain au moins (le 23) pour avoir plus d'infos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poutchou Posté(e) 17 août 2006 Partager Posté(e) 17 août 2006 je pense qu'il faut encore attendre lundi prochain au moins (le 23) pour avoir plus d'infos ... Bonjour, Le jour des résultats, j'ai eu au téléphone M. Vermesch au snuipp qui s'occuppe des haut rhinois et il m'a dit qu'il ne rentrait pas avant le 21. Donc , il est vrai que l'on aura aucune nouvelle avant la semaine procheine, d'autant plus quele sitesu snuipp n'est pas mis à jour depuis le 4juillet donc attendons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poutchou Posté(e) 17 août 2006 Partager Posté(e) 17 août 2006 je pense qu'il faut encore attendre lundi prochain au moins (le 23) pour avoir plus d'infos ... Bonjour, Le jour des résultats, j'ai eu au téléphone M. Vermesch au snuipp qui s'occuppe des haut rhinois et il m'a dit qu'il ne rentrait pas avant le 21. Donc , il est vrai que l'on aura aucune nouvelle avant la semaine prochaine, d'autant plus que le site du snuipp n'est pas mis à jour depuis le 4 juillet donc attendons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés