Aller au contenu

LC Strasbourg 2006/2007


Juliet.te

Messages recommandés

Deux personnes dans deux écoles m'ont dit qu'ils restaient 23 T2 sans poste dans le Bas-Rhin. J'ose espérer que ce n'est pas le cas dans le Haut-Rhin :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    223

  • foulbazar

    143

  • carole68

    56

  • agnès K

    41

Membres les plus actifs

Le dernière info dont nous disposons nous disait 16 personnes sans poste dans le BR, entre 16 et 23 y'a une sacrée marge :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin alors, j'espère bien que c'est 16 :huh: C'est peut-être 23 en tout ? Ca serait plutôt bon signe pour un recrutement en janvier. En tout cas, je touche du bois pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est peut-être mieux ainsi. C'est vrai que voir les PE2, ça (me) fait mal au coeur...

on peut même envisager de faire un roulement pour les lieux d'accueil, il y a aussi de la place chez moi... malheureusement, je n'ai plus beaucoup de bouquins (je les ai refilé à qqn qui passe le concours sur limoges, persuadée que j'étais de ne pas avoir à le repasser!!!)

je ne saurais que demain si je travaille mardi 14 et peut aussi comment!! si je ne travaille pas je serais heureuse de vous recevoir chez moi!!... j'ai qq livres ... que j'ai pas trop loin de ma "table de travail"!! ... doncpas trop à chercher!! !!

je vous tiens au courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon RV au diocèse s'est très bien passé. et, vous savez quoi? je suis sur liste d'attente :D:D:D:D:D

pour le reste, je crois qu'il est plus sage de faire comme si le recrutement sur LC n'aura pas lieu comme ça, on n'aura plus de mauvaises surprises.

OK pour mardi. Chez Agnès si elle est parmi nous sinon chez moi...

il faudrait savoir qui est partant?

agnesk

pimpim

foulbazar

plus on est de fou, plus on ..... bosse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche pour moi, je connais les deux domiciles :P

alors normalement je travaille mardi après midi ... je n'ai pas encore les horaires mais je serais partante pour au moins le matin!! :P mais j'attends les horaires ... j'attands .... c'est bizarre j'ai déjà dû écrire cette phrase récemment non??!! .... peut être pour un autre sujet !!! :cry: .... :cry: ... :cry:

donc si vous voulez travailler plus que le matin je prendrai le tour d'accueil suivant, le cas contraire vous êtes les bienvenues dès ce mardi!! :wub:

et félicitations Foulbazar!!! ... bon les listes d'attente tu connais!!! :D ... bon je sais c'est pas drôle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est égal, mais faudrait qu'on voit auparavant ce qu'on compte bosser, histoire que je trimballe pas toutes mes affaires d'une séance à l'autre, je pense que ça doit être possible qu'on se décide à l'avance, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison Marion!! je pense qu'on peut ... on doit ... choisir le sujet à travailler!! ... on commence par l'odre du concours : les écrits ou vous vous sentez au point à ce niveau et on passe aux oraux??.. sachant que comme c'est mon point faible (les oraux!) je demanderai à ce qu'on s'y arrête sérieusement! :P ... après l'ordre d'apparition m'est égal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh ben euuuuh que ça soit écrits ou oraux, j'ai plus rien touché depuis euuuuuuh juin ?

Donc ça me semble nécessaire, mais on peut varier d'une semaine à l'autre, un mardi les écrits, et le suivant les oraux, histoire de pas trop se lasser, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh ben euuuuh que ça soit écrits ou oraux, j'ai plus rien touché depuis euuuuuuh juin ?

Donc ça me semble nécessaire, mais on peut varier d'une semaine à l'autre, un mardi les écrits, et le suivant les oraux, histoire de pas trop se lasser, non ?

oui, oui...

pour moi, ce serait "écrits" à volonté.... vous voulez bosser une matière, ou plusieurs?

ce n'est pas la peine de prendre les programmes, je les ai gardés, eux...

je propose mon chez moi.... avec pause déjeuner... si vous voulez.

Wieviel Personnen wollen wir sein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis, pour les matières, on peut déjà voir ce que chacune a en stock, non ?

Je prendrai mes ressources pour toutes les matières de l'écrit, ensuite on verra plus en détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...