Aller au contenu

LC Strasbourg 2006/2007


Juliet.te

Messages recommandés

Me suis de nouveau pris la tête avec mon "amie" qui me sort un "qu'est ce que t'as fait pour être fatiguée ?"

Ben oui je fous rien, c'est bien connu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    223

  • foulbazar

    143

  • carole68

    56

  • agnès K

    41

Membres les plus actifs

ok pour tout ce que vous avez dit !! on commence par les écrits chez Foulbazar... même jour même heure?

malheureusement je ne serai là que le matin cette semaine !!

Et Marion tu es sûre que c'est une amie??... la fatigue nerveuse elle ne connaît pas personnellement à chaque"mauvaise" nouvelle mon moral prend un coup et j'ai juste envie de m'affaler sur mon canapé ... bref de me laisser aller comme si je n'avais pas dormi depuis des jours!!... elle n'a pas dû vivre ce genre d'expérience... nous, on te comprend surtout la LC de Strasbourg!!!! :cry: ... et surtout te connaissant un peu je sais que tu es une fille active!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que la couture, peinture et broderie, c'est rien !

Encore que j'ai mes cours à donner maintenant, même si c'est pas du 35h / sem...

C'est bien pour ça que j'ai mis des guillemets.

Les années passent et avec elles les gens que je pensais des amis, c'est pas grave j'ai l'habitude.

J'ai quand même demandé à Chéri si je me faisais des films, à devenir paranoia, mais il a confirmé qu'elle a embrayé un peu rapidement, je ne suis donc pas en "plein délire" comme elle m'a dit...

Bref ça soulage de râler un bon coup !!!

Moi et ma caisse pleine de cours seront là pour 9h chez Céline.

Du coup comme Agnès ne fait que le matin, on se programme qu'une demie journée, ou bien on continue l'aprem à deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 heures chez moi, ok

je vais envoyer des MP pour savoir si d'autres font partie de la fete,

et si c'est le cas ce qu'elles souhaitent.

Pour ma part, 1/2 journée ou journée c'est égal. Par contre, je ne serais plus libre à partir de 16h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suivrai le mouvement, demie journée ou complète, ça m'est égal !

Et puis finir avant 16h ça m'arrange, que je profite de mon Zhom, sinon il va bouder que je monte sur Stras juste pour réviser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

oui je suis toujours là mais pour le moment je travaille. On me donne diverses missions qui dure un ou deux jours grâce à l'interim... C'est sympa de penser à autre chose qu'au concours ou à la liste complémentaire. Alors pour mardi je travaille donc je ne peux pas être avec vous et pour les autres mardis je ne sais pas encore ;) .

Je vous tiens au courant.

Allez gros bisous les filles et travaillez bien.

Si jms vous avez besoin de qqch ou des questions et que je ne peux pas venir on peut tjs passer par le forum, si ça vous dit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça roule!! mardi 9h ... donc on commence par les écrits ...normal!! logique même! ... mais je me permets de poser une question encore plus précise :ninja: : quelle(s) matière(s) ... toutes ou une plus précisément?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense personnellement qu'il vaudrait mieux varier, parce qu'à se limiter à une matière par journée de travail on va vite être dégoutée...

Déjà comme je l'ai dit j'amène tout mon barda spécial "concours", on va déjà voir ce que chacune a en sa possession, ça permettra d'avoir une bonne marge de manoeuvre, quitte à se faire un planning pour les fois prochaines aussi.

Donc en clair, pour ce mardi je m'en fiche, j'aurai tout avec moi donc on peut bosse ce qui vous chante, de toute manière tout sera bon à prendre ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport du HCE

Voilà un peu de lecture, ai lu en diagonale, particulièrement ce qui concerne le concours, et ma foi, il était temps de s'en rendre compte.

il faut l'avoir cette année, car bientôt à moins d'être un petit génie dans toutes les matières, il sera difficile de devenir PE... faut bosser les connaissances et la perfection de la langue...

ah! perfection quand tu nous tiens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...