Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
salut à tous !

Pour le dossier qu'il faut retourner à l'IA de l'isère, il est demandé la "photocopie de l'attestation délivrée avec la carte vitale".

Pour ma part, c'est un papier que j'ai dû perdre. Savez-vous à qui je dois m'adresser pour en avoir un autre exemplaire ? Pensez-vous que si je n'envoie à l'IA que la photocopie de ma carte vitale, ça leur suffira ?

merci d'avance

Si tu avais une sécu étudiante, tu peux aller à la LMDE ou SMERRA (suivant ta sécu) et ils te fournissent une attestation... moi j'avais dû y aller quand j'ai été recrutée car je n'avais plus non plus ce papier... ça prend 2 mn pour le refaire ;)

• Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

93

• amandine38

49

• titpuce38

33

• ptitbuzz

31

Posté(e)

Bonjour,

quelqu'un sait-il si on aura des cours de philo en PE2 (ceux de PE1 Grenoble m'ont laissé un excellent souvenir) ?

Posté(e)
Kiki on sera ensemble sur Valence , c'est chouette !! même si ça te fait encore de la route et une année difficile...

Cool! :)

Posté(e)
Bonjour,

quelqu'un sait-il si on aura des cours de philo en PE2 (ceux de PE1 Grenoble m'ont laissé un excellent souvenir) ?

si tu as d'excellents souvenirs tu devais avoir comme moi le "bon" prof de philo....je crois qu'il parlait parfois des cours de PE2 donc peut etre qu'il y a un peu de philo...c'est clair que j'ai aussi de supers souvenirs de ces cours...

Posté(e)

des cours de philo ? cool ! ça doit être sympa !!! vivement !

bon, il n'y a personnes qui sachent encore comment se fait la répartition lundi/vendredi pour le stage filé ? mon directeur me l'a demandé pour travailler sur l'emploi du temps !! pas pratique de savoir seulement le 31!

ça y est, je fais ma "rentrée" le 21!! le directeur retourne à l'école et me propose de me faire aux lieux et de faire connaissance, cool je suis trop contente ! et visiblement, il est d'accord pour me laisser le projet "voyage lecture" comme je voulais !!!!! il est trop gentil !!!!!

youhou la rentrée approchhhhhe !!! :wub:

Posté(e)

bon, il n'y a personnes qui sachent encore comment se fait la répartition lundi/vendredi pour le stage filé ? mon directeur me l'a demandé pour travailler sur l'emploi du temps !! pas pratique de savoir seulement le 31!

ça y est, je fais ma "rentrée" le 21!! le directeur retourne à l'école et me propose de me faire aux lieux et de faire connaissance, cool je suis trop contente ! et visiblement, il est d'accord pour me laisser le projet "voyage lecture" comme je voulais !!!!! il est trop gentil !!!!!

Oui les PE2 de Valence ont des cours de philo. Le prof est M Pique et il est axtraordinaire!

Bon courage à tous ..

Posté(e)

Oui les PE2 de Valence ont des cours de philo. Le prof est M Pique et il est axtraordinaire!

Bon courage à tous ..

J'en avais à Grenoble

Posté(e)

Coucou les PE2,

pas le temps de vous lire mais en tous cas, je vous dis à très vite... La rentrée n'a jamais été aussi proche (ou presque).

Iza

Posté(e)
La rentrée n'a jamais été aussi proche (ou presque).

Iza

:cry::cry::cry::cry:

Moi, j'aime bien les vacances...

Aller, couage, je pars à Barcelone demain.... :P

Posté(e)
Aller, couage, je pars à Barcelone demain.... :P

Waouh, la chance! C'est chouette, l'Espagne! :zorro::D

J'espère que tu auras meilleur temps qu'ici... <_<

Posté(e)

Bonjour tout le monde!!!

J'ai une petite question à vous poser :blush: ...J'ai appris que la rentrée de l'iufm du 31 août avait lieu à 9h...ms savez vous, par hasard, combien de tps devrons nous rester ce jour là?? :huh: En fait je viens d'avoir la directrice de l'école pour mon stage filé et elle m'a dit qu'il y'aurait deux jours de rentrée à l'école : le 31 et le 1er! Du coup je me demandais si je pourrais assister à la première journée....

Merci d'avance et excellente soirée :wub:

Posté(e)

bonsoir les grenoblois

Peut-être que je rencontrerai l'un ou l'une d'entre vous car notre directrice sera déchargée par un PE2 ...

Alors Kiki, tu dois encore rester sur Valence ? <_<