Aller au contenu

PE2 Grenoble 2006-2007


amandine38

Messages recommandés

salut à tous !

Pour le dossier qu'il faut retourner à l'IA de l'isère, il est demandé la "photocopie de l'attestation délivrée avec la carte vitale".

Pour ma part, c'est un papier que j'ai dû perdre. Savez-vous à qui je dois m'adresser pour en avoir un autre exemplaire ? Pensez-vous que si je n'envoie à l'IA que la photocopie de ma carte vitale, ça leur suffira ?

merci d'avance

Si tu avais une sécu étudiante, tu peux aller à la LMDE ou SMERRA (suivant ta sécu) et ils te fournissent une attestation... moi j'avais dû y aller quand j'ai été recrutée car je n'avais plus non plus ce papier... ça prend 2 mn pour le refaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    93

  • amandine38

    49

  • titpuce38

    33

  • ptitbuzz

    31

Bonjour,

quelqu'un sait-il si on aura des cours de philo en PE2 (ceux de PE1 Grenoble m'ont laissé un excellent souvenir) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiki on sera ensemble sur Valence , c'est chouette !! même si ça te fait encore de la route et une année difficile...

Cool! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un sait-il si on aura des cours de philo en PE2 (ceux de PE1 Grenoble m'ont laissé un excellent souvenir) ?

si tu as d'excellents souvenirs tu devais avoir comme moi le "bon" prof de philo....je crois qu'il parlait parfois des cours de PE2 donc peut etre qu'il y a un peu de philo...c'est clair que j'ai aussi de supers souvenirs de ces cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des cours de philo ? cool ! ça doit être sympa !!! vivement !

bon, il n'y a personnes qui sachent encore comment se fait la répartition lundi/vendredi pour le stage filé ? mon directeur me l'a demandé pour travailler sur l'emploi du temps !! pas pratique de savoir seulement le 31!

ça y est, je fais ma "rentrée" le 21!! le directeur retourne à l'école et me propose de me faire aux lieux et de faire connaissance, cool je suis trop contente ! et visiblement, il est d'accord pour me laisser le projet "voyage lecture" comme je voulais !!!!! il est trop gentil !!!!!

youhou la rentrée approchhhhhe !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des cours de philo ? cool ! ça doit être sympa !!! vivement !

bon, il n'y a personnes qui sachent encore comment se fait la répartition lundi/vendredi pour le stage filé ? mon directeur me l'a demandé pour travailler sur l'emploi du temps !! pas pratique de savoir seulement le 31!

ça y est, je fais ma "rentrée" le 21!! le directeur retourne à l'école et me propose de me faire aux lieux et de faire connaissance, cool je suis trop contente ! et visiblement, il est d'accord pour me laisser le projet "voyage lecture" comme je voulais !!!!! il est trop gentil !!!!!

youhou la rentrée approchhhhhe !!! :wub:

Oui les PE2 de Valence ont des cours de philo. Le prof est M Pique et il est axtraordinaire!

Bon courage à tous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des cours de philo ? cool ! ça doit être sympa !!! vivement !

bon, il n'y a personnes qui sachent encore comment se fait la répartition lundi/vendredi pour le stage filé ? mon directeur me l'a demandé pour travailler sur l'emploi du temps !! pas pratique de savoir seulement le 31!

ça y est, je fais ma "rentrée" le 21!! le directeur retourne à l'école et me propose de me faire aux lieux et de faire connaissance, cool je suis trop contente ! et visiblement, il est d'accord pour me laisser le projet "voyage lecture" comme je voulais !!!!! il est trop gentil !!!!!

youhou la rentrée approchhhhhe !!! :wub:

Oui les PE2 de Valence ont des cours de philo. Le prof est M Pique et il est axtraordinaire!

Bon courage à tous ..

J'en avais à Grenoble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les PE2,

pas le temps de vous lire mais en tous cas, je vous dis à très vite... La rentrée n'a jamais été aussi proche (ou presque).

Iza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée n'a jamais été aussi proche (ou presque).

Iza

:cry::cry::cry::cry:

Moi, j'aime bien les vacances...

Aller, couage, je pars à Barcelone demain.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, couage, je pars à Barcelone demain.... :P

Waouh, la chance! C'est chouette, l'Espagne! :zorro::D

J'espère que tu auras meilleur temps qu'ici... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

J'ai une petite question à vous poser :blush: ...J'ai appris que la rentrée de l'iufm du 31 août avait lieu à 9h...ms savez vous, par hasard, combien de tps devrons nous rester ce jour là?? :huh: En fait je viens d'avoir la directrice de l'école pour mon stage filé et elle m'a dit qu'il y'aurait deux jours de rentrée à l'école : le 31 et le 1er! Du coup je me demandais si je pourrais assister à la première journée....

Merci d'avance et excellente soirée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les grenoblois

Peut-être que je rencontrerai l'un ou l'une d'entre vous car notre directrice sera déchargée par un PE2 ...

Alors Kiki, tu dois encore rester sur Valence ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...