Aller au contenu

PE2 Grenoble 2006-2007

amandine38

Messages recommandés

Moi aussi Amandine je suis en tutelle la semaine prochaine! j'ai demandé à avoir un cycle 1, je suis donc en cycle 1 avec un gars de ma section! 2 autres filles de ma section seront dans la même école me semble-t-il mais pas dans notre classe!! 3 jours en tutelle, 1 jour de stage filé et le mercredi matin anglais pendant 4h!!!! le week-end ne sera pas de trop je pense ;)

Moi je ne sais pas du tout avec qui je suis de ma section ni en quel niveau. On verra bien. Je pense que la prof de péda nous le dira demain.

Le week-end prochain ne sera pas encore de tout repos pour nous...we de préparation au mariage à Biviers...

Semaine et We chargé donc !

Je crois que ce sera affiché demain aux panneaux, pour les stage en tutelle :blush:

• Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

93

• amandine38

49

• titpuce38

33

• ptitbuzz

31

Comment le savez vous?

j'ai aussi demandé le stage en tutelle, mais je n'ai aps eu de retour jsuqu'à maintenant, mais je vois la prof de peda demain matin.

A demain , les filles....

Comment le savez vous?

j'ai aussi demandé le stage en tutelle, mais je n'ai aps eu de retour jsuqu'à maintenant, mais je vois la prof de peda demain matin.

A demain , les filles....

Ben moi j'ai déjà mon niveau (des GS), la PEMF qui nous reçoit et je sais avec quelle personne de ma section je serai! mais hier la prof de péda nous a dit que ce serait affiché, il me semble demain...

Ca y est, les thèmes de mémoire sont tombés!!!!!!! j'ai eu mon premier voeu, EPS, comme 6 autre personnes de ma section!!! dans notre section, beaucoup de personnes ont eu Arts Visuels!!! v'là ;)

Je sais qu'ils sont tombés pour la première cohorte, mais je ne sais pas du tout ce qu'il en est de l'autre...

Ca y est, les thèmes de mémoire sont tombés!!!!!!! j'ai eu mon premier voeu, EPS, comme 6 autre personnes de ma section!!! dans notre section, beaucoup de personnes ont eu Arts Visuels!!! v'là ;)

Je sais qu'ils sont tombés pour la première cohorte, mais je ne sais pas du tout ce qu'il en est de l'autre...

si si affiché plus tard mais ça y est!

J'ai mon premier voeux aussi...arts visuels et je suis super contente: trop peur de travailler sur quelquechose qui me plait pas...

Ouais ben vous avez bien de la chance...moi j'ai mon deuxième voeu... Je suis un peu dégoutée car j'ai rendu ma feuille au tout début...

Y a plus qu'à espérer que j'ai mon 1er voeu en dominante...

:(

Et pis je stresse pour demain !!!!

Ouais ben vous avez bien de la chance...moi j'ai mon deuxième voeu... Je suis un peu dégoutée car j'ai rendu ma feuille au tout début...

Y a plus qu'à espérer que j'ai mon 1er voeu en dominante...

:(

Et pis je stresse pour demain !!!!

Aller Amandine, courage, ça va bien se passer!!!!! :wub:

Coucou ! ben moi, 1er voeu, je suis ravie ! arts visuels ! :wub: c'est cool ça. Reste à ne pas tomber sur langues en dominante....

bon courage aux stagiaires du vendredi que je connais, Yulunga et Kiki38 (bis) notamment !!!!!

Mais la fiche de dominante on l'aura quand et on la rend quand...pas tout suivi là.... :ninja:

En plus si je vais demander à Emile vais me faire gronder!!! :cry::cry:

Mais la fiche de dominante on l'aura quand et on la rend quand...pas tout suivi là.... :ninja:

coucou !!! on n'a pas encore eu de fiche de choix pour les dominantes...ou alors on est toutes les 2 à la rue !!!

pour moi aussi 1er voeu poue le memoire : physique...j'ai deja une idée de sujet, j'espère qu'on est libre de ce coté là !!

coucou !!! on n'a pas encore eu de fiche de choix pour les dominantes...ou alors on est toutes les 2 à la rue !!!

pour moi aussi 1er voeu poue le memoire : physique...j'ai deja une idée de sujet, j'espère qu'on est libre de ce coté là !!

Pas de nouvelles non plus pour la dominante!!!

Bon, première journée de stage un peu crevante mais bien sympa!!!! j'avais l'impression d'être débordée par les ateliers car les enfants ne travaillent pas en atelier d'habitude donc j'ai un peu eu l'impression que c'était le souk, mais mon directeur n'a pas trouvé lui, il trouve que je ne m'en suis pas trop mal tiré!!! même si niveau timing c'est pas encore trop ça, mais bon, ça s'ajuste ;) :P

Bref, faut que je vois avec ma prof de péda si je peux suivre l'organisation du titulaire sans faire d'ateliers, mais je suis pô sûre que ça lui plaise :cry: enfin faut que je vois...

Bon sir je comprends bien je suis une des seules a ne pas avoir eu mon premier voeu... je suis encore plus écoeurée...

Je ne vois pas du tout ce que je vais pouboir faire...

Je rentre juste, classe épuisante bruyante et tres pénible... je crois que j'ai pas été a la hauteur... :(