m_celine Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Bonjour! Je souhaite créer un groupe d'OP afin de travailler ensemble via msn. Un groupe de 10 serait bien. Qui veut se joindre à moi? LE GROUPE EST AU COMPLET EN DATE DU 20/07/2006.
anniou Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Bonjour!Je souhaite créer un groupe d'OP afin de travailler ensemble via msn. Un groupe de 10 serait bien. Qui veut se joindre à moi? Coucou m celine, je suis partante pour faire partie du groupe !!! Comment comptes-tu procéder ???? On commence aux alentours de quelle date ??? ohlala, j'en pose des questions !! Bisous
melou Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Bonjour!Je souhaite créer un groupe d'OP afin de travailler ensemble via msn. Un groupe de 10 serait bien. Qui veut se joindre à moi? euh ben moi je serai partante mais cmt tu compte t'y prendre et qd commencer? Je dis ça car je m'en v du 28 juillet au 28 août. Tiens moi au courant.
Marie-Claire Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Etant sur LC (et de manière telle que si je suis appelée ce n'est pas tout de suite...), je suis partante aussi. Il faut bien retravailler le concours...
macy Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Ca m'intéresse mais comment envisages-tu de travailler ? A bientôt
poulours Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 Ca m'intéresse mais comment envisages-tu de travailler ?A bientôt partante, je t ai envoyé un MP
nanny Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 Bonjour!Je souhaite créer un groupe d'OP afin de travailler ensemble via msn. Un groupe de 10 serait bien. Qui veut se joindre à moi? Bonjour, Et bien pourquoi pas,cela peut être intéressant et efficace,mais c'est vrai,comment s'y prendre,quelle organisation etc...?Je suis nouvelle et ce sera ma première tentative! A bientôt!
m_celine Posté(e) 16 juillet 2006 Auteur Posté(e) 16 juillet 2006 Bonjour! eh bien en fait, je suggère que l'on fasse un calendrier précis des thèmes qui peuvent tomber à l'OP. Ainsi , on se rencontrerait sur msn plusieurs fois dans la semaine, si possible, afin de se discuter sur le thème ,s'échanger des supports de travail, se donner des infos supplémentaires; bref s'entraider. Voilà en gros. Mais je souhaiterais que, lorsque le groupe sera crée, nous organisions ensemble l'emploi du temps( afin qu'ils plaise à tout le monde) . On pourrait commencer au plus tard le 1er septembre.
satin Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Je suis intéressée, mais je voudrais savoir comment vous comptez procéder, car je suis salariée, et n'ai pas autant de temps que d'autres... Le travail par MSN me conviendrait parfaitement, mais il faut être sûrs qu'on ne va pas se perdre en bavardages, MSN et forums sont très consommateurs de temps !
Professeur Valdingue Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Cela m'intéresse également . Tenez-moi au courant. Bonnes vacances A+ Mag
bambix Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Salut, Je suis aussi intéréssée enfin y'a déjà pas mal de monde!!! Voilà donc si c'est possible tenez-moi au courant. Merci d'avance
estopa57 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Bonjour!! je suis aussi interessé par ce groupe ... il y a pas mal de monde ... donc s'il y a encore de la place ... je suis partante !!
Messages recommandés