satin Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Alors, pas d'idées pour savoir comment travailler l'OP par MSN ???
savy Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Je suis aussi partante, mais comme satin, je suis salariée...donc surement moins de temps Tenez moi au courant...car je suis super motivée
Marie-Claire Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Un message juste pour vous prévenir que je vais être absente du 26 juillet au 2 ou 3 août (tout dépend de l'horaire de l'avion du retour). Sinon, mon adresse MSN est dans mon profil. A part ça, j'espère vous abandonner en cours d'année, ça voudra dire que je suis appelée (je suis sur LC). Mais, si appel il y a, ce ne sera, à mon avis, pas avant janvier- février.
anniou Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Coucou, je vais faire une récapèpète pour savoir qui est dans le groupe, alors, il y a: m_celine Marie-Claire (qui va nous quitter, je le sens !!! :P ) Anniou Melou Macy Poulours Nanny Satin Professeur Valdingue Bambix Estopa 57 Savy Ange1975 Voilà, je vais demander à un modo d'indiquer que le groupe est complet !!! Allez bisous et on commence quand m_celine ???? Si tu as besoin d'aide pour l'emploi du temps, n'hésites pas !!! Bisous
Messages recommandés