Aller au contenu

brigade dans le 78


scarlitoune

Messages recommandés

Je viens d'apprendre que je suis egalement brigade et rattachee a une ecole de Poissy.

A priori, la pre-rentree a lieu vendredi 1er septembre sur Poissy, mais sais-tu si on peut etre appeles des maintenant pour un remplacement dans une ecole qui fonctionne selon un autre calendrier?

D'autre part, as-tu ete en contact avec la circonscription et sais-tu si nous avons une quelconque reunion avec l,equipe de circonscription?

Suis rattaché à l'école Jean De La Fontaine, je ne sais pas si une réunion est prévu ou quoi que ce soit, je compte appeler la circonscription en début de semaine prochaine, on y verra alors plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • scarlitoune

    8

  • marjojo

    4

  • Mel

    3

  • philippe.u

    3

Tiens tiens, Maylou et Scarlitoune, ça me dit quelque chose.

Brigade pour moi également, rattaché à une école de Poissy, ça me convient tout à fait.

coucou Philippe :)

Ravie de te retrouver sur ce site. Tu commençais à me manquer :)

ALors comme ça, l'idée d'être brigade te plaît??? Moi, je dis qu'il faut voir... j'aurai un peu l'impression de poursuivre mes stages de PE2, mais sans aucune préparation :ninja: ... mais j'avoue que la perspective d'avoir plus de sous à la fin du mois me donne envie de continuer LONGTEMSP à être brigade :)

Sinon, je n'ai toujours RIEN préparé pour la rentrée et c'est pour très bientôt...

Jeudi, je verrai mes collègues de mon école de rattachement (dont une que tu connais "un peu" :P ) et je commencerai l'attente infernale du coup de téléphone!!!

bisous à tous

scarlitoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

Pas de coup de fil à attendre, je commence lundi avec un cp jusque fin janvier :) à 4 minutes de chez moi :D , je suis ravie :)

:wub::wub:

Je suis RAVIE pour toi Maylou... waow.. 4 minutes de chez toi... c'est le rêve... euh garçon la même chose s'il vous plaît...

Moi j'attends toujours...

Une question quand même: le fait que tu commences DES LA RENTREE... est-ce que ca signifie PAS DE ISSR??? pour ce remplacement???

bizzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas toucher les indemnités, il faut à la fois commencer dès la rentrée et rester sur le même poste toute l'année scolaire. Puisqu'elle finit en janvier elle devrait les toucher.

On peut donc dire que Maylou est vernie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:

Coucou :)

Pas de coup de fil à attendre, je commence lundi avec un cp jusque fin janvier :) à 4 minutes de chez moi :D , je suis ravie :)

:wub::wub:

Comment l'as-tu su? As-tu eu un coup de fil de l'inspection académique, de ta circonscription ou de ton école de rattachement ou bien as-tu appelé toi-même le service des remplacements?

De mon côté, je n'ai aucune nouvelle si ce n'est que j'ai appris aujourd'hui que ma pré-rentrée était demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai été appelée :(

Pour l'instant , j'ai

1/3 en CP (lundi après-midi et vendredi toute la journee)

1/3 en CE2 (mardi après-midi, jeudi après-midi et samedi matin)

1/3 en attente!!! j'imagine que j'irai à mon école de rattachement en attendant!!!!!!!!

J'avais réussi à faire le deuil d'une classe RIEN QU'A MOI à l'année, mais là... je m'étais dit qu'au moins, en tant que brigade, j'aurais une classe au moins deux/trois mois A MOI... mais là... c'est rapé!

Le bon côté, c'est que c'est à 15 minutes de chez moi en voiture...

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les ex PE2,

Je suis contente de voir la suite de votre cursus et je vous souhaite bon courage.

Pour moi la PE2 a commencé et je pense à vous. Je comprends mieux pourquoi vous n'étiez pas toujours enchantés par les cours à l'IUFM... Que c'est LOOOOOOOONNNNNNNNNNGGGGGGGGGGG parfois!!!!!! J'espère dans ma carrière ne jamais autant ennuyer mes élèves. :happy:

Racontez nous la suite ...

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis allée sur i-prof et j'ai constaté que j'étais brigade ET zil...qui dit mieux dans le genre bouche-trou????

Ben moi ;) tout comme toi, sur Iprof je suis brigade ET zil alors qu'à la base je suis TRS (j'ai les papiers officiels) donc encore plus bouche trousssss :D <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brigades du 78, que devenez-vous?

Moi, je n'ai toujours pas de remplacement et ça commence à faire long.... Bon courage à ceux qui ont des postes fractionnés en tout genre...

Quelqu'un a-t-il réussi à avoir le service des remplacements de l'IA? A chaque fois que j'appelle, ça sonne dans le vide, c'est agaçant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Je fais remonter ce post qui a plus d'un an mais voilà, je vais être brigade dans le 78 dans la circonscription de Mantes 2 et je voulais savoir si d'autres personnes sont comme moi histoire de pouvoir un peu échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Je fais remonter ce post qui a plus d'un an mais voilà, je vais être brigade dans le 78 dans la circonscription de Mantes 2 et je voulais savoir si d'autres personnes sont comme moi histoire de pouvoir un peu échanger.

Personne ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter ce post qui a plus d'un an mais voilà, je vais être brigade dans le 78 dans la circonscription de Mantes 2 et je voulais savoir si d'autres personnes sont comme moi histoire de pouvoir un peu échanger.

Personne ????

Bonjour CECILEX,

Comme toi je suis brigade dans le 78. Pour le moment, je ne sais rien de plus que mon école de rattachement. Donc, surprise dans les prochains jours....!!!!! Je suis dans la circonscription de Chevreuse pour ma part. Bonne journée et à bientôt pour quelques échanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...