Aller au contenu

brigade dans le 78


scarlitoune

Messages recommandés

:huh:

Salut

Je vais être aussi brigade sur Mantes 2!!!

Je sors aussi de l'IUFM.

Ok pour échanger...

Je fais remonter ce post qui a plus d'un an mais voilà, je vais être brigade dans le 78 dans la circonscription de Mantes 2 et je voulais savoir si d'autres personnes sont comme moi histoire de pouvoir un peu échanger.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • scarlitoune

    8

  • marjojo

    4

  • Mel

    3

  • philippe.u

    3

Un(e) brigade doit intervenir dans mon école dès la rentrée pour remplacer un congé maternité mais elle/il n'a toujours pas pris contact, si elle/il passe par ici...

Je suis à Plaisir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !!! Je me sens moins seule. Pour l'instant je n'ai que mon école de rattachement. J'ai essayé de joindre l'inspection mais sans succès... Je ne sais toujours pas où je vais faire ma pré-rentrée, à priori dans mon école de rattachement mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi non plus, toujours rien pour l'instant ;)

Je crois qu'à l'IA, au service Remplacement, ils recommencent à bosser vendredi, sinon oui la rentrée la rentrée se fera dans l'école de rattachement <_< :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je suis T2 et aussi brigade dans la circonscription de meulan à la rentrée, je ne connais que mon école de rattachement pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un petit coucou !! :)

La rentrée a commencé pour moi sans remplacement, donc je suis dans la salle info et je glane des infos !! :D

J'espèrais un poste en mater mais c'est la BD de l'école qui l'a eu et qui est deg !! <_< Mais la loi des économies est la plus forte à l'IA !!! :P :ninja:

Bonne rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:)

Mon premier remplacement est à l'année!

deux mi-temps dans la même école: CP et CE2.

Voili voilou

Un petit coucou !! :)

La rentrée a commencé pour moi sans remplacement, donc je suis dans la salle info et je glane des infos !! :D

J'espèrais un poste en mater mais c'est la BD de l'école qui l'a eu et qui est deg !! <_< Mais la loi des économies est la plus forte à l'IA !!! :P :ninja:

Bonne rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est, le lendemain de mon dernier message, on m'appelait pour remplacer dans un CM2, et j'y suis jusqu'au 1er octobre !!

Et vous ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...