Aller au contenu

PE2 Lyon


nanou69

Messages recommandés

Je vous copie ce que j'ai mis dans l'autre post.

J'ai reçu aujourd'hui une lettre de l'IA avec le papier pour la visiste médicale et le procès-verbal d'installation, ainsi que des informations diverses.

Je rajoute pour ceux qui ne sont pas chez eux: pas d'inquiétudes, le dossier est à renvoyer avant le 8 septembre.

Nadine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cannel

    8

  • nanou69

    8

  • charlottecat

    8

  • flavie4269

    6

J'ai moi aussi reçu ce papier. Par contre, il est quand même demandé de renvoyer le RIB par retour de courrier.

Mais à propos de l'AFPS et du certificat de natation, je n'ai vu mentionné dans aucun dossier qu'il fallait les renvoyer. Est ce qu'il faut le faire quand meme ou bien l'essentiel est de les avoir pour la rentrée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi reçu ce papier. Par contre, il est quand même demandé de renvoyer le RIB par retour de courrier.

Mais à propos de l'AFPS et du certificat de natation, je n'ai vu mentionné dans aucun dossier qu'il fallait les renvoyer. Est ce qu'il faut le faire quand meme ou bien l'essentiel est de les avoir pour la rentrée ?

Merci

Attention, l'AFPS et le certificat de natation doivent être renvoyés avant le 1er septembre à l'IA (donc si tu ne l'as pas fait renvoie tout en même temps ;) ).

Je viens de relire les documents et je ne vois pas où tu as lu que le RIB doit être envoyé plus tôt, il fait partie des documents à agrapher au dossier, qui lui même doit être renvoyé avant le 8 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'inquiétudes, le dossier est à renvoyer avant le 12 septembre.

Merci!

Nadine

Attention j'ai édité mon premier message, le dossier est à renvoyer avant le 8 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon document, c'est marqué avant le 11 septembre, mais précisé "dans les plus brefs délais" et sur l'imprimé "Dossier de recrutement", c'est aussi précisé qu'il faut renvoyer la fiche "par retour de courrier" ... mais je pense qu'ils veulent surtout éviter que tout le monde renvoie ça le 10 septembre !

Donc d'aprés ce que je comprends, il faut renvoyer la fiche de renseignements + le RIB ( et donc aussi les docs demandés sur la fiche ) le plus rapidement possible, et ensuite pour le médecin, on a plus de temps.

Merci pour l'info pour l'AFPS et le certificat de natation ... j'ai donc encore un peu de temps avant d'aller faire mes 50 mètres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, ils espèrent en recevoir tout au long de l'été pour ne pas tout avoir à traiter avant la rentrée.

D'ailleurs, même si tu ne l'envoies pas dans les temps, tu reçois ton avance plus tard et c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir lu que certains futurs PE2 avaient des voeux à faire quant à leurs affectations pour les stages. On doit recevoir quelque chose nous ou bien tout se fera à la rentrée ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir lu que certains futurs PE2 avaient des voeux à faire quant à leurs affectations pour les stages. On doit recevoir quelque chose nous ou bien tout se fera à la rentrée ?

Merci !

Pas nous <_< , je ne sais pas si tu étais à la réunion, mais il était clair notre cher directeur... Il nous enverront aux 4 coins du département, il a même précisé pour ceux n'ayant pas le permis ou pas de voiture, qu'il leur restait toutes les vacances, et pour les mères de famille, il faut s'organiser aussi!

Le message est on ne peut plus clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute pour ceux qui ne sont pas chez eux: pas d'inquiétudes, le dossier est à renvoyer avant le 8 septembre.

Merci Nanou pour l'info et pr rassurer ceux qui sont loin... et en vacances :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite info supplémentaire... Je suis allée chez mon médecin pour le certificat médical.

Il m'a demandé une radio des poumons de moins de deux ans.

N'en ayant pas, il m'en faut faire une.

Je pense que ce sera pareil pour vous...

Donc si vous en avez une, préparez-là !

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite info supplémentaire... Je suis allée chez mon médecin pour le certificat médical.

Il m'a demandé une radio des poumons de moins de deux ans.

N'en ayant pas, il m'en faut faire une.

Je pense que ce sera pareil pour vous...

Donc si vous en avez une, préparez-là !

Bonne journée

Petites questions : doit on payer la consultation ou est ce au médecin de se faire rembourser par le rectorat?

Et peut on aller chez son medecin traitant si celui ci est agréé?

merci

et bonne journée

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...