Aller au contenu

PE2 Lyon


nanou69

Messages recommandés

bonjour

savez- vous s'il est possible de faire la visite du médecin chez un médecin agréé hors département et même hors accadémie? Je n'arrive pas à avoir l'info malgré plusieurs appels à l'IA de Bourg.....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cannel

    8

  • nanou69

    8

  • charlottecat

    8

  • flavie4269

    6

bonjour

savez- vous s'il est possible de faire la visite du médecin chez un médecin agréé hors département et même hors accadémie? Je n'arrive pas à avoir l'info malgré plusieurs appels à l'IA de Bourg.....

Merci d'avance

Je me posais la question également car je suis encore sur Clermont.

En tout cas, pour le certif médical de l'épreuve de sport, j'avais téléphoné à l'IA et ils m'avaient dit qu'il n'y avait pas de soucis. Donc je ne vois pas pourquoi ce serait différent maintenant, tant que le médecin est bien agréé DDASS. Mais bon... faudrait être sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute que j'arrive après la bataille, mais pourriez-vous SVP m'indiquer où je peux trouver les résultats du CRPE 2006 en ligne.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute que j'arrive après la bataille, mais pourriez-vous SVP m'indiquer où je peux trouver les résultats du CRPE 2006 en ligne.

Merci d'avance !

Je crois qu'ils sont plus en ligne sur le site de l'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens de chez le médecin agrée. Elle a surtout demandé mes antécédants (maladies, hospitalisation...), regardé les vaccins et elle m'a fait une cutie (piqure dans le bras avec un produit pour savoir si j'ai des anticorps) par rapport à la tuberculose. Je dois y retourner vendredi pour qu'elle regarde les résultats et les note sur le carnet de santé. Elle a rempli le papier "apte" et me le remettra vendredi.

Elle ne m'a pas examiné car elle l'avait déjà fait pour le certif 1500m. Je n'ai rien eu à payer bien sur avec le papier de l'IA.

Je lui ai demandé la fréquence des visites "du travail": une à l'entrée en PE2 et une en fin de PE2 lors de la titularisation. Après fini, c'est différent du privé où c'est chaque année.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens de chez le médecin agrée. Elle a surtout demandé mes antécédants (maladies, hospitalisation...), regardé les vaccins et elle m'a fait une cutie (piqure dans le bras avec un produit pour savoir si j'ai des anticorps) par rapport à la tuberculose. Je dois y retourner vendredi pour qu'elle regarde les résultats et les note sur le carnet de santé. Elle a rempli le papier "apte" et me le remettra vendredi.

Elle ne m'a pas examiné car elle l'avait déjà fait pour le certif 1500m. Je n'ai rien eu à payer bien sur avec le papier de l'IA.

Je lui ai demandé la fréquence des visites "du travail": une à l'entrée en PE2 et une en fin de PE2 lors de la titularisation. Après fini, c'est différent du privé où c'est chaque année.

A bientôt.

Et bien... Moi rien du tout... On m'a demandé si j'avais pas la tuberculose (...euh non!), si j'étais pas dépressive (...euh non!), si j'avais pas de début de cancer (... euh là, tu fais pas la maline, tu flippes une demi-seconde avant de dire non :cry: !)

...et voilà petite prise de tension et c'était fini, mon papier était signé et je n'ai pas déboursé un centime...

Un médecin consciencieux en somme... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, toujours mieux... <_<

Il m'a rempli mon petit papier sans rien demander... La visite a duré 1 minute!

Toujours aussi consciencieux ce médecin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et ben moi pareil que Nanou69, grâce à ma visite d'une minute il a rattrapé son temps de retard sur son planning de RDV. C'est beau la conscience du devoir bien fait :D ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et ben moi pareil que Nanou69, grâce à ma visite d'une minute il a rattrapé son temps de retard sur son planning de RDV. C'est beau la conscience du devoir bien fait :D ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et ben moi pareil que Nanou69, grâce à ma visite d'une minute il a rattrapé son temps de retard sur son planning de RDV. C'est beau la conscience du devoir bien fait :D ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...