Aller au contenu

Reconversion Professionnelle formule B


CHL11

Messages recommandés

IL n'y a pas eu d'entretien. La sélection s'est faite sur dossier lettre de motivation pré-requis et CV.

J'ai fait un courrier un peu particulier mais si tu me donnes ton mail par MP je veux bien te l'envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    6

  • bouchon24

    5

  • tipiak34

    5

  • cbmasa

    3

Membres les plus actifs

Merci pour ces réponses....Les écrits sont passés et maintenant , reste plus qu'à attendre le 29 mai .

Bon courage pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

Je suis en reconversion professionnelle formule B à Montpellier pour la rentrée 2008.

Quelqu'un peut-il me dire si cette formation est bien?

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup d'heures comparé à la formule jour.

Quelqu'un aurait un emploi du temps appoximatif des heures de cours le soir?

MERCI beaucoup

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais la formule B est la formule jour il me semble, je suis admise en reconversion professionnelle à montpellier pour cette rentrée mais ils ne m'ont pas précisé la formule, j'espère que c'est bien les cours à la journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais la formule B est la formule jour il me semble, je suis admise en reconversion professionnelle à montpellier pour cette rentrée mais ils ne m'ont pas précisé la formule, j'espère que c'est bien les cours à la journée!

la formule est précisée sur le formulaire jaune de l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai remarqué que j'avais fait une erreur.... :noelwink:

Je suis bien en formue A par contre, le soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai remarqué que j'avais fait une erreur.... :noelwink:

Je suis bien en formue A par contre, le soir...

l'horreur je suis en A, je ne comprend pas en étant aux assedic avec 3 enfants et un mari absent je pensais vraiment être en B, là j'ai la tête qui tourne je ne sais comment m'organiser, faut il s'engager ce jeudi??? ça fait court!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même souci que toi ....2 enfants dont 1 de 2 mois, un homme qui bosse bcp bcp ...bref , c'est la cata !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prise en formule B à Montpellier, mais j'attends également les résultats du CRPE que j'ai passé cette année en candidat libre. Donc je croise les doigts pour céder ma place demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prise en formule B à Montpellier, mais j'attends également les résultats du CRPE que j'ai passé cette année en candidat libre. Donc je croise les doigts pour céder ma place demain!

j'espère que tu auras le crpe cette année si c'était le cas crois tu que l'on puisse se donner rendez vous à jeudi avant 17 heure de façon que j'essaie de récupérer ta place en formule B ce serait formidable, j'ai vraiment besoin d'avoir le nombre d'heures de cette formule d'autant que je suis au chômage et du coup j'ai toutes mes journées de libres et mes soirées bien remplies avec mes loustics et mon mari militaire!

je te remercie de me répondre et te laisse mon mail perso marie.rouger@neuf.fr

encore bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prise en formule B à Montpellier, mais j'attends également les résultats du CRPE que j'ai passé cette année en candidat libre. Donc je croise les doigts pour céder ma place demain!

j'espère que tu auras le crpe cette année si c'était le cas crois tu que l'on puisse se donner rendez vous à jeudi avant 17 heure de façon que j'essaie de récupérer ta place en formule B ce serait formidable, j'ai vraiment besoin d'avoir le nombre d'heures de cette formule d'autant que je suis au chômage et du coup j'ai toutes mes journées de libres et mes soirées bien remplies avec mes loustics et mon mari militaire!

je te remercie de me répondre et te laisse mon mail perso marie.rouger@neuf.fr

encore bonne chance!

En fait je ne vais pas à la réunion car je suis au Brésil :cry: J'ai téléphoné pour prévenir, et je dois confirmer mon inscription par mail aussitôt que j'ai mes résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne vais pas à la réunion car je suis au Brésil :cry: J'ai téléphoné pour prévenir, et je dois confirmer mon inscription par mail aussitôt que j'ai mes résultats...

au mieux, tiens moi au courant de cette façon j'irai à la réunion et si avec toute la chance que je te souhaite tu as le crpe, alors avec ton accord je pourrai donner ton nom et ton numéro d'inscrite pour voir s'il est possible d'occuper ton désistement

encore merci de ton aide et bonne chance pour demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...