CHL11 Posté(e) 6 mai 2007 Auteur Posté(e) 6 mai 2007 IL n'y a pas eu d'entretien. La sélection s'est faite sur dossier lettre de motivation pré-requis et CV. J'ai fait un courrier un peu particulier mais si tu me donnes ton mail par MP je veux bien te l'envoyer
bouchon24 Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Merci pour ces réponses....Les écrits sont passés et maintenant , reste plus qu'à attendre le 29 mai . Bon courage pour la suite...
FloCRPE3 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Bonjour, Je suis en reconversion professionnelle formule B à Montpellier pour la rentrée 2008. Quelqu'un peut-il me dire si cette formation est bien? J'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup d'heures comparé à la formule jour. Quelqu'un aurait un emploi du temps appoximatif des heures de cours le soir? MERCI beaucoup Flo
tipiak34 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 excuse moi mais la formule B est la formule jour il me semble, je suis admise en reconversion professionnelle à montpellier pour cette rentrée mais ils ne m'ont pas précisé la formule, j'espère que c'est bien les cours à la journée!
bouchon24 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 excuse moi mais la formule B est la formule jour il me semble, je suis admise en reconversion professionnelle à montpellier pour cette rentrée mais ils ne m'ont pas précisé la formule, j'espère que c'est bien les cours à la journée! la formule est précisée sur le formulaire jaune de l'iufm.
FloCRPE3 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 oui, j'ai remarqué que j'avais fait une erreur.... Je suis bien en formue A par contre, le soir...
tipiak34 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 oui, j'ai remarqué que j'avais fait une erreur.... Je suis bien en formue A par contre, le soir... l'horreur je suis en A, je ne comprend pas en étant aux assedic avec 3 enfants et un mari absent je pensais vraiment être en B, là j'ai la tête qui tourne je ne sais comment m'organiser, faut il s'engager ce jeudi??? ça fait court!!!
bouchon24 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Même souci que toi ....2 enfants dont 1 de 2 mois, un homme qui bosse bcp bcp ...bref , c'est la cata !!
lilwenn34 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Je suis prise en formule B à Montpellier, mais j'attends également les résultats du CRPE que j'ai passé cette année en candidat libre. Donc je croise les doigts pour céder ma place demain!
tipiak34 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Je suis prise en formule B à Montpellier, mais j'attends également les résultats du CRPE que j'ai passé cette année en candidat libre. Donc je croise les doigts pour céder ma place demain! j'espère que tu auras le crpe cette année si c'était le cas crois tu que l'on puisse se donner rendez vous à jeudi avant 17 heure de façon que j'essaie de récupérer ta place en formule B ce serait formidable, j'ai vraiment besoin d'avoir le nombre d'heures de cette formule d'autant que je suis au chômage et du coup j'ai toutes mes journées de libres et mes soirées bien remplies avec mes loustics et mon mari militaire! je te remercie de me répondre et te laisse mon mail perso marie.rouger@neuf.fr encore bonne chance!
lilwenn34 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Je suis prise en formule B à Montpellier, mais j'attends également les résultats du CRPE que j'ai passé cette année en candidat libre. Donc je croise les doigts pour céder ma place demain! j'espère que tu auras le crpe cette année si c'était le cas crois tu que l'on puisse se donner rendez vous à jeudi avant 17 heure de façon que j'essaie de récupérer ta place en formule B ce serait formidable, j'ai vraiment besoin d'avoir le nombre d'heures de cette formule d'autant que je suis au chômage et du coup j'ai toutes mes journées de libres et mes soirées bien remplies avec mes loustics et mon mari militaire! je te remercie de me répondre et te laisse mon mail perso marie.rouger@neuf.fr encore bonne chance! En fait je ne vais pas à la réunion car je suis au Brésil J'ai téléphoné pour prévenir, et je dois confirmer mon inscription par mail aussitôt que j'ai mes résultats...
tipiak34 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 En fait je ne vais pas à la réunion car je suis au Brésil J'ai téléphoné pour prévenir, et je dois confirmer mon inscription par mail aussitôt que j'ai mes résultats... au mieux, tiens moi au courant de cette façon j'irai à la réunion et si avec toute la chance que je te souhaite tu as le crpe, alors avec ton accord je pourrai donner ton nom et ton numéro d'inscrite pour voir s'il est possible d'occuper ton désistement encore merci de ton aide et bonne chance pour demain!
Messages recommandés