Laetiy Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 - le dossier SISE (rose) avec ta photo, les cheques de cotisation (non obligatoire), à l'iufm d'albi====> avant le 16 aout Ce dossier, on devait pas le garder pour l'inscription administrative? Parce que là je stresse.... , je ne l'ai pas envoyé....
mimi31 Posté(e) 3 août 2006 Auteur Posté(e) 3 août 2006 - le dossier SISE (rose) avec ta photo, les cheques de cotisation (non obligatoire), à l'iufm d'albi====> avant le 16 aout Ce dossier, on devait pas le garder pour l'inscription administrative? Parce que là je stresse.... , je ne l'ai pas envoyé.... le dossier rose n'est pas à envoyer mais à ramener à l'iufm quand on s'inscrit pédagogiquement ou administrativement sinon je vous remercie pour toutes ces infos je pense envoyer le dossier vert des que je rentre chez moi c'est à dire le 15 aout de toute façon je ne peux faire autrement scot j'essaye de t'envoyer un mp sinon toi envoie moi ton addresse car j'ai encore le scan pas rempli il n'y a que mon nom en haut un coup de blanco et ça marche
scot Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Coucou!! Est-ce que quelqu'un peut me donner l'adresse exacte pour envoyer le dossier des voeux pour le stage filé à l'IUFM d'Albi? Merci beaucoup....
scot Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Hier, j'ai reçu un mail de l'IUFM me disant que je devais faire mes voeux pour le stage filé et du coup ils me redonnent le numéro d'accès que je n'ai jamais eu. J'ai ainsi pu imprimer le dossier et voir l'adresse à laquelle il fallait renvoyer les voeux. Je peux enfin partir en vacances tranquille... :P Merci à tous ceux qui m'ont aidé... C'est vraiment super sympa!! A bientôt !!
VICFXP Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Bonjour à toutes et tous ! Je vous rejoins cette année à Albi. L'an dernier j'étais LC appelée sur le terrain près de Castres. Je vous rassure : on se met vite dans le bain. J'habite Toulouse Montaudran et suis Ok pour faire du covoiturage (cependant, peut-être pas tous les jours, car j'ai un petit bout à gerer aussi...) Globalement, l'équipe albogeoise à l'air Ok pour ce que j'en ai vu pendant mon stage l'an dernier. Concernant les stages filés, il s'agit des décharges des directeurs d'école comprenant uniquement 4 classes. Ce qui explique qu'il n'y en ait pas dans les grosses villes. Pour ma part, j'ai conservé le dossier rose pour le donner le jour de l'inscription avec le chèque. A bientôt ! Isabelle
mimi31 Posté(e) 28 août 2006 Auteur Posté(e) 28 août 2006 bonjour à tous je viens d'avoir l'assistant pédagogique de l'iufm du tarn tous le monde est attendu à 9 heure sur albi on ne fait pas la pré-rentrée dans notre école de stage filé mais le lundi 4 septembre on fait la rentrée scolaire dans cette école concernant les affectations on les aura au plus tard le 1 septembre quand on ira à l'iufm peut-être avant mais ce n'est pas sur du tout car il ne vient de récupérer tous les dossiers qu'aujourd'hui et qu'il a eu une réunion concernant les classes ce matin bon désolé de vous donner ces nouvelles peu encourageantes concernant ce stage mais au moins on sait à quoi s'en tenir à plus
Laetiy Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Merci Mimi 31, pour ces infos.... Bon, je suis quand même un peu déçue de ne pas faire la pré-rentrée mais au moins on est fixé! Bye.
mimi31 Posté(e) 28 août 2006 Auteur Posté(e) 28 août 2006 moi aussi mais bon il faut faire avec on ne sait pas quel bouquin ouvrir pour se tenir au courant mais on y arrivera quand même
mimi31 Posté(e) 28 août 2006 Auteur Posté(e) 28 août 2006 moi aussi mais bon il faut faire avec on ne sait pas quel bouquin ouvrir pour se tenir au courant mais on y arrivera quand même
scot Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Bonjour futur(e)s collègues!! Bientôt la rentrée!! Je viens d'appeler l'IUFM d'Albi et on m'a redit ce que tu disais mimi31. On rentre vendredi, on aura les affectations ce jour-là. Le lundi, on fait la rentrée dans la classe en question avec le maître ou maîtresse qui sera en responsabilité. A priori, l'IUFM a mis un dispositif en place pour le reste de la semaine pour qu'on puisse préparer notre première journée d'intervention qui aura lieu la semaine d'après. Voilà les nouvelles que j'ai pu avoir. Je vous souhaite de bonnes fin de vacances et à vendredi!!
Messages recommandés