Aller au contenu

PE2 Périgueux 2006-2007


Art_No

Messages recommandés

c'est vrai que c'est beau le coin avec les chateau de beynac, castelnau aussi...et si tu as des infos sur les frais de déplacement emi64, ca m'interesse parce que j'suis aussi à 70-80km de périgueux le vendredi!!!

Salut,

tu es où toi Juliano ?

Pour ma part, je suis à Saint-Laurent-des-Hommes (950 habitants), à 85 km de Bordeaux et à 50 km de Périgueux, vers Montpon-Ménesterol. Je ne connais pas encore le niveau bien sûr, mais je sais seulement que c'est une école primaire, une sorte de RPI.

Bonnes vacances et à bientôt ;)

Arnaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Art_No

    9

  • Juliano

    8

  • salsifi

    7

  • mr_ours

    7

Membres les plus actifs

ah oui je connais saint laurent de hommes!!moi jsuis à Montcaret, enfin c'est ce que j'ai déchiffré parce que c'est trop trop mal écri...c'est sur la route de bordeaux depuis bergercac, à 35km de bergerac à peu près et 60 de bordeaux, voilà...et pour mr ours, moi je vais juste renvoyer avant le 15 à l'inspection de la dorodogne les papiers pour etre payé dès fin septembre, pour la MGEN et les autres papiers, c'est le jour de la rentrée je crois bien, enfin j'invente rien, tout ca est noté su les feuilles qu'on a recu! en même temps je vais envoye l'AFPS et l'attestation de natation à l'inspection de la dordogne mais je suis pas sûr si c'est bien là pour ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez dû recevoir comme moi, il y a quelques temps, la pile de documents à lire/compléter/renvoyer ...

Je m'y perds un peu là-dedans d'autant que certains champs sont assez ambigüs... J'aimerais pouvoir contacter les services administratifs pour avoir quelques éclaircissements mais ils sont bien-sûr fermés à cette époque de l'année...

D'où ma question :

Avez-vous identifiés des documents à avoir renvoyer ou des démarches à accomplir AVANT la rentrée ?

oui, il y a des documents à renvoyer à l'inspection avant le 15 août pour être payé en septembre. La date est écrite en tout petit au dos du courrier de l'iufm dans la liste récapitulative des docs à fournir. Le reste c'est pour la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel était votre rang (sans indiscrétion) pour ne pas avoir obtenu Bordeaux et être à Périgueux ?

moi, j'étais 408 ème et c'était mon quatrième voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'étais 365e, je voudrais bien savoir d'ailleurs la place du dernier pris à bordeaux...

Ah dis donc, ça allait jusque là ?!! 365e ça fait quoi ça ? 179, 180... pts ?

Moi j'étais 406e. Je risquais pas de m'en sortir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, les vacances sont presque finies, maintenant je vais devoir entamer doucement ma transformation de bordelaise en périgourdine...déménagement le 14 août!!

Sinon j'étais 362ème et c'était mon 2ème voeu. Je vois qu'on est tous très proches en classement. Pour info je peux seulement dire qu'une copine, 322ème, a eu son 1er voeu, Bordeaux. Tout çà s'est joué à 3-4 points! On peut avoir des peurs rétrospectives car avec quelques points en moins, on était dehors, ni à Périgueux, ni à Bordeaux, mais dans les choux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello !!

Vous vous rendez tous à la pré-rentrée demain (pour les écoles de 4 jours) ??

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont en semaine 4 jours font effectivement leur pré-rentrée aujourd'hui. POur les autres dont je fais partie se sera la semaine prochaine avec une rentrée aussi jeudi 31 à l'iufm de Px.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Ca y est, j'ai fait ma pré-rentrée. Tout c'est très bien passé. J'espère que tout le monde est prêt pour jeudi. Au fait savez-vous si on peut rejoindre facilement l'IUFM à partir du pôle universitaire car les bus ne s'arretent qu'au pôle universitaire. Côté voiture, il n'y a pas beaucoup de place pour se garer devant l'iufm. Merci d'avance pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...