Aller au contenu

PE2 Périgueux 2006-2007


Art_No

Messages recommandés

salut,

Ca y est, j'ai fait ma pré-rentrée. Tout c'est très bien passé. J'espère que tout le monde est prêt pour jeudi. Au fait savez-vous si on peut rejoindre facilement l'IUFM à partir du pôle universitaire car les bus ne s'arretent qu'au pôle universitaire. Côté voiture, il n'y a pas beaucoup de place pour se garer devant l'iufm. Merci d'avance pour vos infos.

:)

Oui, pour le bus, c'est bon, il s'arrête devant le Centre de Recherche Documentaire. Tu montes encore, tu passes deavnt et tu aperçois l'IUFM, à 30 secondes !

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Art_No

    9

  • Juliano

    8

  • salsifi

    7

  • mr_ours

    7

Membres les plus actifs

salut,

Ca y est, j'ai fait ma pré-rentrée. Tout c'est très bien passé. J'espère que tout le monde est prêt pour jeudi. Au fait savez-vous si on peut rejoindre facilement l'IUFM à partir du pôle universitaire car les bus ne s'arretent qu'au pôle universitaire. Côté voiture, il n'y a pas beaucoup de place pour se garer devant l'iufm. Merci d'avance pour vos infos.

:)

Oui, pour le bus, c'est bon, il s'arrête devant le Centre de Recherche Documentaire. Tu montes encore, tu passes deavnt et tu aperçois l'IUFM, à 30 secondes !

:blush:

lola je pense que nous devions être dans la même promo pe1 à périgueux sauf que pou moi c'est cette année que j'ai eu le concours. J'étais dans la classe pe1B option sciences en 2004-2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lola je pense que nous devions être dans la même promo pe1 à périgueux sauf que pou moi c'est cette année que j'ai eu le concours. J'étais dans la classe pe1B option sciences en 2004-2006.

Non salsifi, j'étais en PE1 en 2004-2005, et j'étais également à Bordeaux, comme pour ma PE2 :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lola je pense que nous devions être dans la même promo pe1 à périgueux sauf que pou moi c'est cette année que j'ai eu le concours. J'étais dans la classe pe1B option sciences en 2004-2006.

Non salsifi, j'étais en PE1 en 2004-2005, et j'étais également à Bordeaux, comme pour ma PE2 :blush:

oui je me suis trompée je voulais dire 2004-2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai effectué ma prérentrée vendredi dans une petite école où l'ambiance est très sympa.

Voilà, je voulais savoir quand commençait le stage filé ?

A bientôt ! Enfin à jeudi à Périgueux !

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout le monde!

Je rejoins la question d'Arnaud:à partir de quand commence le stage filé?

Je n'ai malheureusement pas pu me rendre à mon école de rattachement vendredi 25 aout car l'IA ne m'a affecté que ...vendredi à 14h30!

Et je n'ai pas pensé à demander au téléphone.

Merci.A jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour ma part, mon stage se déroulera dans une école à 4,5 jours.

Donc, prérentrée iufm, demain, et prérentrée école, vendredi...

Le problème, c'est que je suis dans les cartons de mon déménagement ... tout comme, assez sûrement, une partie du dossier envoyé par l'IA ! <_<

Du coup, pas moyen de remettre la main dessus, d'où ma question :

> demain (jeudi) à quelle heure est programmée la pré-rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour ma part, mon stage se déroulera dans une école à 4,5 jours.

Donc, prérentrée iufm, demain, et prérentrée école, vendredi...

Le problème, c'est que je suis dans les cartons de mon déménagement ... tout comme, assez sûrement, une partie du dossier envoyé par l'IA ! <_<

Du coup, pas moyen de remettre la main dessus, d'où ma question :

> demain (jeudi) à quelle heure est programmée la pré-rentrée ?

pré-rentrée demain à 9heures à l'iufm. Début du stage filé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens de contacter l'iufm.

Bon pour tous ceux qui ont fait leur prérentrée vendredi dernier (le25 août), le premier jour de stage filé est ...vendredi !

Et oui, allez hop, on commence après-demain !

Allez à demain à l'iufm !

Bonne journée

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous avez de la chance de pouvoir être en PE2... J'étais en PE1 à Périgueux l'an dernier et je n'ai pas eu le concours, alors si ça ne vous dérange pas je viendrai sur ce forum voir ce que vous racontez sur votre année de PE2 à Périgueux. Juste histoire de voir comment aurait pu se passer mon année si j'avais eu ce fichu concours !!! Ou plutôt, comment se passera l'année prochaine quand j'aurai eu ce fichu concours !!! Bon courage pour cette année et pour ce stage filé qui commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...