Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis inscrite à forprof Lille en présentiel.

Qui d'autres?

Je souhaiterais connaître des admis de Lille qui ont été inscrits à forrof et raconter leur expérience.

Merci et à bientôt.

Posté(e)

Salut ima,

Cette année il n'y a que 17 admis sur le deux classes de 35 soit 17/70. Personnellement, j'ai fait la formation l'année dernière (super organisation, suivi des élèves....) environ 50% d'admis. Cette année, j'ai trouvé la formation un peu limite(ex : si tu n'as pas de groupe tu ne peux pas rendre de devoir, prof pas là et non remplacé, il est claire que la formation a perdu de sa qualité :( . Personnellement, je te conseille d'aller voir ailleurs car pour 1500 euros la formation ça vaut vraiment pas le coût!

Posté(e)
Salut ima,

Cette année il n'y a que 17 admis sur le deux classes de 35 soit 17/70. Personnellement, j'ai fait la formation l'année dernière (super organisation, suivi des élèves....) environ 50% d'admis. Cette année, j'ai trouvé la formation un peu limite(ex : si tu n'as pas de groupe tu ne peux pas rendre de devoir, prof pas là et non remplacé, il est claire que la formation a perdu de sa qualité :( . Personnellement, je te conseille d'aller voir ailleurs car pour 1500 euros la formation ça vaut vraiment pas le coût!

C'est si cher que ça???????????

Posté(e)

je pense qu'ils vont encore augmenter les prix cette année demande une doc tu verras bien!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

sault, moi je suis inscrite à forprof lille cette année en présentiel 700+

Posté(e)

Je peux te faire bénéficier d'une réduction. Si tu le souhaites, dis le moi.

Posté(e)

Je serai pe1 à la rentrée à arras et si quelqu'un veut faire des échanges avce moi sur les dossiers forprof,je suis partante;j'ai ceux de l'an passé.

Posté(e)

moi je suis intéressée.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

moi je suis incrite en présentiel boustée à l'oral à lille.