ima Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Je suis inscrite à forprof Lille en présentiel. Qui d'autres? Je souhaiterais connaître des admis de Lille qui ont été inscrits à forrof et raconter leur expérience. Merci et à bientôt.
sam2007 Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Salut ima, Cette année il n'y a que 17 admis sur le deux classes de 35 soit 17/70. Personnellement, j'ai fait la formation l'année dernière (super organisation, suivi des élèves....) environ 50% d'admis. Cette année, j'ai trouvé la formation un peu limite(ex : si tu n'as pas de groupe tu ne peux pas rendre de devoir, prof pas là et non remplacé, il est claire que la formation a perdu de sa qualité . Personnellement, je te conseille d'aller voir ailleurs car pour 1500 euros la formation ça vaut vraiment pas le coût!
Yaka... Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Salut ima,Cette année il n'y a que 17 admis sur le deux classes de 35 soit 17/70. Personnellement, j'ai fait la formation l'année dernière (super organisation, suivi des élèves....) environ 50% d'admis. Cette année, j'ai trouvé la formation un peu limite(ex : si tu n'as pas de groupe tu ne peux pas rendre de devoir, prof pas là et non remplacé, il est claire que la formation a perdu de sa qualité . Personnellement, je te conseille d'aller voir ailleurs car pour 1500 euros la formation ça vaut vraiment pas le coût! C'est si cher que ça???????????
sam2007 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 je pense qu'ils vont encore augmenter les prix cette année demande une doc tu verras bien!
lucie23 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 sault, moi je suis inscrite à forprof lille cette année en présentiel 700+
del-22-08-2010 Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Je peux te faire bénéficier d'une réduction. Si tu le souhaites, dis le moi.
sandrine062 Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 Je serai pe1 à la rentrée à arras et si quelqu'un veut faire des échanges avce moi sur les dossiers forprof,je suis partante;j'ai ceux de l'an passé.
ccelinearras Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 moi je suis incrite en présentiel boustée à l'oral à lille.
Messages recommandés