Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

voilà, j'ai un petit souci avec le site de néo.

J'explique: j'arrive sur la page d'accueil avec toutes les rubriques (français, maths....) mais quand je clique sur une rubrique, elle ne s'ouvre pas et il y a une page blanche !! (c'est hyper frustrant !!!)

Faut-il enregistrer le sujet à chaque fois pour pouvoir le lire ou alors je suis pas douée et je vais me coucher?????? :(

En vous remerciant d'éclairer ma lanterne et à bientôt.

Caro.

Posté(e)

En fait, chaque lien (français, maths...) dirige vers un fichier zip à télécharger pour avoir accès aux fiches des différentes catégories.

J'ai été claire?? :blink: :P

Posté(e)

difficile de te répondre sans l'adresse du site...

Posté(e)

mouais :blink:

En fait il faut enregistrer à chaque fois toute la rubrique et donc tous les fichiers pour voir s'il y en a des nouveaux???????

Est-ce-que moi aussi je suis claire???

Je me met sur la page d'accueil, je clique avec le clic droit et j'enregistre?? c'est ça?? mais donc à chaque fois il faut tout ré-enregistrer pour voir si il y a de nouveaux fichiers???

J'essaye de mettre le lien pour voir si Moustache peut aussi m'éclairer

site de neo

Merci _bl_sh_

Posté(e)

Le plus simple consiste effectivement à faire un clic droit et "enregistrer sous".

Pour connaitre les mises à jour, il semble préférable de demander à l'auteur du site d'indiquer les mises à jours sur la page d'accueil...

Posté(e)

Ben j'arrive à ouvrir sans enregistrer :blink:

Rectification : le lien que tu as mis Tatoune, c'est le site de Franck14. effectivement, il semble qu'on ne puisse pas ouvrir sans enregistrer.

Je confirme pouvoir ouvrir sans enregistrer, mais sur le site de néo

Posté(e)

idem !! pas besoin d'enregistrer pour ouvrir :huh:

Quand tu cliques sur le lien "zip" tu fais ouvrir et non enregistrer et si tout va bien le doc s'ouvre sc(rr)

Posté(e)

Autant pour moi, c'est effectivement le site de franck que j'ai donné (faut dire que j'en ai tellement de sites dans mes favoris que je me suis loupée _bl_sh_ ) Désolée de vous avoir fait perdre votre temps et je recherche de suite le site de néo (celui que je n'arrive vraiment pas à ouvrir!)

Caro

Posté(e)

Merci a tous ceux qui m'ont répondu. J'arrive maintenant à ouvrir, même si ça ne marche pas à tous les coups.

Encore merci :wub: et scusez moi de vous avoir dérangés _bl_sh_

Caro