lamentine Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Bonjour! Je sollicite votre aide pour répondre à mes questions: je suis brigade à partir de septembre, et mon école de rattachement est à la semaine de 4 jours. Je vais donc faire ma rentrée plus tôt, mais comment ça se passe si après je suis envoyée dans des écoles qui n'ont pas la semaine de 4 jours? comment vais-je faire pour contrôler le nombre d'heures que je fais? Ca me parait très compliqué tout ça! Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Concernant la semaine de 4 jours, quelqu'un connait la date de la rentrée? (impossible de joindre qui que ce soit à l'école, j'ai eu mon affectation le 6) Est-ce vrai que certaines "petites vacances" sont raccourcies? Merci d'avance pour vos réponses!
ady Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Les dates dépendent de ton IA donc c'est aux qu'il faut appeler. Dans le Rhône, ,nous sommes à 4 jours : Rentrée le 29/08 Toussaint : 27/10 au 6/11 Noel : 22/12 au 4/01 hiver : 13/02 au 26/02 Printemps : 3/04 au 16/04 ... effectivement c'est raccourci! Sinon, je crois que tu rattrapes des jours si tu dépasses ton quota.
Messages recommandés