Aller au contenu

PE2 Pau 2006-2007


The Valuk

Messages recommandés

Vous avez eu un mail ou un coup de fil ; car je n'ai rien dans ma messagerie et cette apres midi, l'inspection m a dit qu'on recevait un mail.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • The Valuk

    14

  • piednu

    11

  • sevezede

    5

  • slc64

    5

Membres les plus actifs

Vous avez eu un mail ou un coup de fil ; car je n'ai rien dans ma messagerie et cette apres midi, l'inspection m a dit qu'on recevait un mail.

Merci.

Un mail. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez eu un mail ou un coup de fil ; car je n'ai rien dans ma messagerie et cette apres midi, l'inspection m a dit qu'on recevait un mail.

Merci.

Un mail. ;)

Pour moi aussi un mail ! Navarrenx le lundi ! environ 50 min de route... ;-)

Mais pour lundi 28, on sait pas si on doit y aller ou à quelle heure ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on ne sait pas du tout... <_<

J'ai essayé 10 fois d'appeler l'inspection académique, sans résultat...

Zeeeeeen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après 600 appels j'ai réussi à avoir confirmation de la date de pré-rentrée: c'est bien le 28 août.

Donc même si vous n'avez pas de convocation officielle, ne la loupez pas car c'est officieux.... <_<

Pour souligner l'extrême qualité de l'organisation, je rajouterai que j'ai réussi à contacter le directeur de l'école dans laquelle je serai affecté, et ce dernier a tout bonnement eu l'air totalement étonné d'apprendre la nouvelle: pour lui la décharge devait se faire pendant l'année, mais pas dès le début......

Ooooooooooooooooooooooooook....

On verra! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait d'appeler, moi, je n'ai pas réussi à avoir le directeur, mais s'il débarque comme le tien, demain matin, ça va être chaud... Moi qui comptais sur lui pour TOUT !!! Je préfère ne pas y penser :huh:

Quant aux docs à remplir qu'on a reçus en juillet, tout le monde les a renvoyés ? Je les ai encore, j'attends le 1er pour recevoir un doc assedic pour compléter mon dossier... J'espère que ça ne va pas poser de pb !

Allez, zeeeeeeeeeeen, comme tu dis, the valuk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai absolument rien reçu ............... Ayant demandé un transfert, je n'ai même pas une école d'affectation (à priori, c'est le cas de toutes les personnes qui ont demandé le transfert). Donc demain, pas de prérentrée, à moins qu'ils me contactent dans la journée (c'est normal, m'a répondu la personne de l'inspection). :blink::wacko:

Je vais me répéter, mais quels sont ces documents que vous devez retourner ?

A quelle heure est la réunion du 30 ? Combien de temps dure-t-elle ? Quand commencent les cours exactement ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à The Valuck, j'ai eu ces petites infos par le biais d'un courrier de l'inspection il y a longtemps (qd on a tt reçu)... Pour l'heure à laquelle on se pointe, je pense aller à Uzein à 9h. Ca me semble être une heure de rigueur.....!!!!! Courage à tous, c'est demain.... Au fait, je trouve ça hallucinant que le directeur de The Valuk soit pas au courant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 docs :

- l'annexe 1, une fiche de renseignements à donner au secrétariat de l'IUFM. Les rubriques sont du style diplômes, épreuves passées au concours, contacts éventuels avec une classe...

- l'annexe 2, "note individuelle destinée à la gestion administrative et financière des enseignants des écoles", avec la situation de famille, le conjoint, les enfants à charge, la "position adminsitrative actuelle" (dernier emploi, congé parental...)... A celle-là, il faut joindre un tas de justifs, du genre copie du livret de famille, du dernier diplôme, du bulletin de salaire d'août, de l'attestation sécu, d'un justif de domicile + deux RIB, si je n'en oublie pas (et c'est probable, vu la tonne de trucs à joindre...). Celle-ci est à renvoyer à l'IA "par retour du courrier"... Ca fait plus d'un mois que je l'ai :P .

La réunion du 30 dure de 9H à 17H.

Et je ne sais pas quand commencent les cours, mais la convocation à cette fameuse réunion précise que "tous les renseignements concernant la réunion administrative" nous seront communiqués à ce moment-là...

Voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne :) A mercredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre. :thumbsup:

Une dernière info : N'y a-t-il pas un document pour l'affiliation au régime obligatoire MGEN ? J'ai fait une demande de dossier directement auprès de la MGEN, et certains des justificatifs que tu donnes sont les mêmes que ceux qu'ils me demandent (attestation carte vitale, bulletin de salaire ....).

Merci encore slc64, et à mercredi !!!! :bye2:

Bonne rentrée pour demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Piednu, l'entraide, ça fait partie des indispensables pour s'en sortir le mieux possible cette année :D !

Moi aussi, j'ai fait la demande du dossier MGEN... reçu, mais pas encore lu ! Ca ne m'étonne pas que ce soit en doublon, pour certaines pièces. Dans l'annexe 2, il est demandé si on est déjà "adhérent MGEN" ou "adhérent MAGE", c'est tout.

Au fait, dans l'annexe 1, on doit indiquer son n° INSEE (là, pas de souci), mais aussi un n° INE : kézako ??? Quelqu'un a une idée ? Ca me dit vaguement quelque chose, mais plus moyen de m'en souvenir !

Ca y est, il est temps de faire son "cartable", non ? Bonne rentrée à tous & à mercredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pré-rentrée se fait à 9h dans mon école donc je pense que c'est partout pareil.

On va bien voir comment cela va se passer... Ca devrait pas être trop tendu :P !

Le plus dur sera le premier cours je crois. Mais il faut se dire que l'enfer est passé (le concours).

Concernant les docs, si je me souviens bien j'avais renvoyé une des deux annexes par courrier postal, et l'autre est à remettre le 30. Mais je pense qu'on peut tout à fait rendre les deux annexes le 30, ça n'était pas précisé (à part le "avant le 30 à midi").

Voilà voilà, bon courage à tous et à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...