Aller au contenu

Inscription à l'IUFM Lille


Amilora

Messages recommandés

Salut,

Voilà, j'aurais voulu des témoignages de personnes, qui n'ont pas pu être présente le jour de l'inscription (le jour donné par l'iufm) et qui ont envoyé une autre personne à leur place pour les inscrire.

Apparemment il faut faire une procuration administrative, comment doit-elle se présenter?? La personne qui vous a inscrite a-t-elle eu des problèmes? (manque de papier, d'infos...)

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Up :blush:

Alors est-ce que vous comptez envoyer quelqu'un à votre place pour vous inscrire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je compte m'y rendre personnellemen tcar au moins c'est plus simple! mais si tu n'as pas le choix il faut faire une procuration! voilà et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de problèmes pour moi! Si tu ne peux pas te déplacer, tu peux envoyer quelqu'un d'autre à ta place! prévois la procuration et des papiers d'identité à donner à la personne qui ira pour toi mais je ne sais même pas si se sera nécéssaire... C'est vraiment "administratif" donc pas essentiel que tu sois là en personne à mon avis! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de problèmes pour moi! Si tu ne peux pas te déplacer, tu peux envoyer quelqu'un d'autre à ta place! prévois la procuration et des papiers d'identité à donner à la personne qui ira pour toi mais je ne sais même pas si se sera nécéssaire... C'est vraiment "administratif" donc pas essentiel que tu sois là en personne à mon avis! :)

Merci!! C'est bien ce que je pensais. Il faut juste une copie de ma pièce d'identité et une procuration que j'ai déja rédigée. J'ai appelé à l'iufm, ils m'ont dit qu'il n'y aurait pas de soucis, mais je préfère demander si quelqu'un a déja été dans mon cas, et si ça s'est bien passé. Car j'ai peur d'oublier des papiers. Mon dossier est déja prêt, il y a même plus de papiers qu'il n'en faut, mais bon il vaut mieux prévoir! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...