Syleane Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Roald Dahl sans hésiter !! trop du bonheur... sinon est ce qu'il a déjà essayer les mangas ? Ca arrange pas le budget mais y'a des collections sympas pour chaque tranche d'âge.
sorcièrebienaimée Posté(e) 21 août 2006 Auteur Posté(e) 21 août 2006 Roald Dahl sans hésiter !! trop du bonheur...sinon est ce qu'il a déjà essayer les mangas ? Ca arrange pas le budget mais y'a des collections sympas pour chaque tranche d'âge. Des mangas ??? Je n'y aurais jamais pensé ... Je les pensais réservé pour les ados Bref ... Nous sommes de retour de vacances ... et ses lectures se sont portés sur Dahl effectivement ... il a beaucoup aimé
sorcièrebienaimée Posté(e) 22 août 2006 Auteur Posté(e) 22 août 2006 Ah, oui, il a dévoré "Jo la Pêche" aussi ... il a trouvé ça très distrayant et très facile ... il contient 4 petites histoires du dénommé Jo ... plein de fraîcheur
reader Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 J'ai lue un mémoire publier qui étudié l’intérêt des lectures variés pour les enfants. Très intéressant!
Messages recommandés