humptydumpty Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 salut! pour ceux qui ont deja courru pour la session 2006,allez vous courrir de temps en temps pendant les vacances ou reprenez vous juste en septembre? @+ humptydumpty
Marie-Claire Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Etant sur LC, je compte tout de même me remettre à courir en août, peut être en faisant du fractionné (ce que je n'ai pas fait cette année), seule solution, à mon avis, pour gagner quelques minutes/secondes...
Carmel Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Oui je cours tout le temps moi avec concours, sans concours, je m'en fiche parce qu'en fait ma raison est tout autre
ramses44 Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Moi aussi je vais courir. Je vais commencer par beaucoup de vélo pour gagner en endurance et de temsp en temps un peu de footing pour voir si je m'améliore.
ln o yeux bleus Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 moi aussi je continue pour éviter les poings de côtés ou courbatures à la rentrée ... mais une séance de footing par semaine et c'est tout !
noune429 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Je ne pense pas courir pendant les vacances, il fait trop chaud! Par contre je fais un peu de tennis. Je compte reprendre fin août!
Messages recommandés