chlaquette Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 j'aurais voulu savoir où avait lieu les épreuves écrites histoire de visualiser un peu à l'avance ... j'arrive de montpellier alors bonjour l'angoisse. Je voudrait savoir à peu prés où ça se situe par rapport à Versailles même et par rapport au centre; s'il y a des rer, enfin tout ça quoi !!!! merci !!!!
AubergineFelee Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Les épreuves écrites auront sans doute lieu, comme l'année dernière à Villepinte, au parc des expositions. Il y a le RER et des hotels. C'est juste à coté de Roissy
mat Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 sinon ca peut aussi se passer au parc des expositions porte de versailles à paris avec accès en metro
AubergineFelee Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 N'y compte pas trop, c'est la foire de PAris à cette date, je crois !
levite Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 salut, pour creteil c'est où, si yena dé ki save !!(il é tard, ou je suis fatigué) @+
AubergineFelee Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Je crois que l'année dernière, c'était à La Défense, mais à confirmer
mat Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 à la defense c au cnit ? c facile d'accès donc ca m'arrangerait ...
AubergineFelee Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Oui, Mat, j'ai vérifié dans les anciens sujets, et ceux de Créteil sont bien passés au Cnit de la Défense.
karen Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 pour villepinte c'est pas trop loin du RER j'espère cryin sur le dépliant des lignes de métro RER, y a marqué un arret parc des expo mais après le site est loin du RER ? à pied est ce faisable ? faut dir que je susi pas du coin cryin
AubergineFelee Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Oui, oui, c'est parfaitement faisable. Ce n'est pas loin.
Messages recommandés