Aller au contenu

site versailles


chlaquette

Messages recommandés

C'est juste à la sortie du RER, ne t'inquiètes pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    9

  • cleo17fr

    5

  • karen

    3

  • mat

    3

Salut,

Merci beaucoup pour les infos sur Versailles car habitant près de Toulouse j'avoue que je flippait un peu à l'idée de savoir où ça risque de se passer et si c'était accessible ou pas.Par curiosité le moins pénible pour y accéder c'est le RER ou la voiture???( au cas ou j'aurais le courage de monter en voiture!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour Créteil, il y a deux ans, c'était à villepinte, alors que l'année dernière c'était au cnit de la défense. je pense que cela peut encore changer, aussi bien pour versailles que pour Créteil et Paris. Ce n'est pas sur que ce soit au même endroit que l'année dernière. Peut être alternent ils une année sur deux?<_< :blink:

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un peu de chnace, les trois acdemies alternent entre villepinte, la defense et arcueil....

arcueuil ce serait le pied (au moins pour la plupart des gens qui ont l'habitude d'aller a antony) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en ce qui me concerne je suis sur montpellier et pourquoi ne pas organiser un co-voiturage ... ce sera plus convivial et on se sentira moins perdu là haut non ???? Qu'en pensez-vous ?

bises fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arcueil c'est dans le 91 pas trop loin de paris y a une ligne de RER B et un arret Arcueil mais après je saurais pas te dire où sont les lieux d'examen

arceuil c'est un centre administratif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arcueil, c'est dans le 94 (val de marne) et non le 91 comme l'a écrit Karen !!

il y a une station de RER (ligne B) , LAPLACE , qui sesitue juste en face de la maison des examens.

Par contre, le coin est un peu mort, pas de resto à proximité, ni de café , ni d'épicerie... en gros il n'y a QUE la maison des examens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir des cafés, il faut traverser la nationale 20. Coté Montrouge, il y en a ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment désolée pour la fausse info mais sur ma carte je croayis que ça faisait partie de l'essone :blink: _bl_sh_ voilà ce que c qd on est pas du coin cryin

mais l'arret c'est pas arceuil pour le RER b :huh: j'ai encore dit une betise cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info 100/100 fiable :

arcueil est dans le 92

la maison des examens se trouvent en face de la gare de rer du rer B et c'est la station arcueil cachan.

cleo qui passe tous les jours devant.

par contre, je ne pense pas qu'il sera le centre d'examen de l'academie de versailles...l'année derniere il etait pour les parisiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...