Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

BOnjour,

J'ai chercher sur le site de l'académie + une recherche google et impossible de trouver les samedis vaqués pour la seine saint denis.... Est-ce que les samedis vaqués sont les mêmes pour tout un département ?

Posté(e)

Non, je pense que les samedi vaqués changent selon les circonscriptions. (c'est le cas dans mon département)

Normalement, tu as la liste des samedi vaqués le jour de la pré-rentrée en septembre. :)

Posté(e)

Merci Thalie !! Je vais donc devoir patienter encore un petit peu ...;)

Posté(e)

Sur le site de ton académie il y a le calendrier de quelques communes: http://www.ac-creteil.fr/IA93/DIVEL/Calend...entree2006.html

As-tu essayé le site de la commune, des circonscriptions, celui des syndicats ou des associations de parents?

je n'ai pas d'autre piste à te suggérer...bonnes recherches!

Posté(e)
Non, je pense que les samedi vaqués changent selon les circonscriptions. (c'est le cas dans mon département)

Normalement, tu as la liste des samedi vaqués le jour de la pré-rentrée en septembre. :)

En Saône et Loire, nous avons eu le calendrier avant les vacances :) et il se trouve également sur le site de l'IA et celui du snu-ipp entre autres :)

Posté(e)

Dans l'aisne, on le sait le jour de la pré-rentrée. ;)

Posté(e)

Pour l'académie de Grenoble, c'est sur le site de l'académie. :)

Posté(e)

Comme ma ville change de fonctionnement à la rentrée, elle a fait passer pour tous les élèves de chaque école un petit calendrier début juillet.

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour vos réponses, j'ai cherché dans toutes les pistes que vous m'avez données et pas de résultat. Je vais attendre sagement la pré-rentrée !! ;)