Ninouss Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 BOnjour, J'ai chercher sur le site de l'académie + une recherche google et impossible de trouver les samedis vaqués pour la seine saint denis.... Est-ce que les samedis vaqués sont les mêmes pour tout un département ?
-Thalie- Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Non, je pense que les samedi vaqués changent selon les circonscriptions. (c'est le cas dans mon département) Normalement, tu as la liste des samedi vaqués le jour de la pré-rentrée en septembre.
Ninouss Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Posté(e) 18 juillet 2006 Merci Thalie !! Je vais donc devoir patienter encore un petit peu ...
mamette Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Sur le site de ton académie il y a le calendrier de quelques communes: http://www.ac-creteil.fr/IA93/DIVEL/Calend...entree2006.html As-tu essayé le site de la commune, des circonscriptions, celui des syndicats ou des associations de parents? je n'ai pas d'autre piste à te suggérer...bonnes recherches!
Invité Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Non, je pense que les samedi vaqués changent selon les circonscriptions. (c'est le cas dans mon département)Normalement, tu as la liste des samedi vaqués le jour de la pré-rentrée en septembre. En Saône et Loire, nous avons eu le calendrier avant les vacances et il se trouve également sur le site de l'IA et celui du snu-ipp entre autres
CARODEMETZ Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Dans l'aisne, on le sait le jour de la pré-rentrée.
Ecureuil Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Pour l'académie de Grenoble, c'est sur le site de l'académie.
Creamy Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Comme ma ville change de fonctionnement à la rentrée, elle a fait passer pour tous les élèves de chaque école un petit calendrier début juillet.
Ninouss Posté(e) 19 juillet 2006 Auteur Posté(e) 19 juillet 2006 Bonjour, Merci pour vos réponses, j'ai cherché dans toutes les pistes que vous m'avez données et pas de résultat. Je vais attendre sagement la pré-rentrée !!
Messages recommandés