Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les notes sont tombées aujourd'hui apparamment donc voila le topic!

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• FLOFLO02

3

• valentin

3

• titisia

3

• flovely

3

Posté(e)

Oui, notes reçues ce matin :)

Petite question toute bête... Avec les notes on a reçu des papiers pour l'inscription en PE2... Sur le premier courrier, c'est marqué : "pièces jointes : documents à renseigner et à rapporter le 2 septembre", date de la réunion prévue à Laon pour l'installation administrative. MAIS, sur la deuxième feuille, c'est marqué "les pièces justificatives doivent être renvoyées, accompagné du présent document, avant le 16 août"...

Alors : qu'est-ce qu'on renvoie exactement avant le 16 août et qu'est-ce qu'on garde pour ramener le 2 septembre à la réunion ??

Et oui, moi et la paprasse.... :P

Posté(e)

voici les miennes:

ECRIT : seuil = 76

Français : 10

Maths 16

H-G (majeure) / sciences : 15.5

ORAL : seuil = 159.25

Entretien : 13.25

entretien : 10

musique : 16.5

anglais : 12.5

EPS : 14

danse : 15

oral : 13

moyenne : environ 13.5 (188.5)

124ème

Posté(e)

bonne question et moi j'en rajoute une:

il faut ENCORE un certificat médical rempli par un médecin agréé aux métiers de la fonction publique dont ils disent qu'ils nous donnent la liste ci-jointe mais il n'y a aucune liste avec mes papiers. Est-ce que quelqu'un a reçu cette liste?

Posté(e)

Non, je n'ai pas reçu de liste de médecins agréés mais je pense qu'il faut reprendre celle qu'ils nous avaient donné pour passer l'EPS.

Pour ma part, voici mes notes :

Français : 13

Maths : 10,5 (trop content je pensais avoir bien moins... lol)

HG majeure sciences mineure : 16

OP : 16

Musique : 16

Anglais : 19

EPS 1500m : 07

Entretien EPS : 19

Rang : 62

Voilà ;)

Posté(e)

Ah les PE2 comme vous avez de la chance d'avoir déjà reçu vos notes.... :thumbsup:

Pour la LC, je me demande quand le relevé arrivera, d'autant plus que j'en ai besoin au plus vite pour ma demande de redoublement en IUFM...

En tout cas, je vois que vos notes sont très bonnes. Sur le forum, j'ai même vu quelqu'un qui avait 20 en OP.

Je me demande où j'ai bien pu me planter moi pour être sur LC. Histoire de travailler dessus !!!

Pour votre liste de médecins agréés, je pense que c'est la même que celle pour le concours car les dits-médecins de la liste sont agréés pendant une période allant de 1 à 5 ans pour l'état. Voilà si ça peut vous aider.

Posté(e)

Je viens d'appeler à l'Inspection Académique de l'Aisne. Pour la liste des médecins agrées, c'est un oubli, ils envoient la liste dès demain. Quant aux documents, tout est à envoyer avant le 16 août sauf le certificat médical qui est pour le 2 septembre.

Posté(e)

Bon, c'est pas important, du moins ça ne l'est plus mais je suis vraiment dégouté par mon oral d'EPS! JE savais que l'un des deux allait me saquer mais à ce point, c'est ridicule. J'ai eu 8 alors que mon exposé était correct et mes réponses dans leur ensemble.

Enfin c'est anecdotique mais j'avais plutot fait un bon chrono et donc ça n'a servi à rien...

- Entretien : 15

(oral pro : 13 ; litterature jeunesse : 17)

- Anglais : 15

- EPS : 9.5 (grrrrrrrrrr)

Posté(e)
Je viens d'appeler à l'Inspection Académique de l'Aisne. Pour la liste des médecins agrées, c'est un oubli, ils envoient la liste dès demain. Quant aux documents, tout est à envoyer avant le 16 août sauf le certificat médical qui est pour le 2 septembre.

Merci pour les renseignements !! ;)

Posté(e)

j'ai feuilleté tres rapidement le dossier mais apparament la consult est remboursée cette fois

Posté(e)
j'ai feuilleté tres rapidement le dossier mais apparament la consult est remboursée cette fois

Oui, rien à payer cette fois, c'est le médecin qui se fait directement rembourser par l'Etat. Le médecin traitant me l'avait dit lors de ma première consultation car il croyait déjà que c'était la consultation pour entrer en PE2 (il doit être voyant ma parole ! :P )

Posté(e)

Je vois que vous avez vos notes, je vais surement les avoir aujourd'hui (et oui c'est ça d'habiter au fin fond fes Ardennes !!) :blush:

La visite médicale pour le 2 septembre, c'est sûr ? Parce que je ne serais pas dans l'Aisne avant le 30 août ... :huh:

Vivement que le facteur arrive !!!