Heavenly08 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Vivement que le facteur arrive !!! Ca y est, il est passé ! Français : 17 Maths : 7 (ouille !) HG majeure SC mineure : 15 OP : 17 Musique : 18 1500m : 12.5 Entretien EPS : 18 Anglais : 18 Rang 34 Voili voilou A votre avis, le certificat médical peut être fait par un médecin agreé d'une autre académie ??
Post-scriptum Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Les miennes aussi: Français = 14,5 Maths = 9 HG = 14 Entretien = 8 Litt jeunesse = 12 Espagnol = 19 1500 m = 1,5 (oui, j'aime le sport) Entretien sport = 14 Mon rang (330) ne me permet pas de rester dans mon cher IUFM d'Amiens, donc bien dégoûtée de me taper 60 Km pour aller en cours mais bon, faut prendre ce qui vient. J'ai vu que vos dossiers sont à rendre pour le 16 août, c'est tard par rapport à Beauvais où tout est à rendre pour le 28 juillet au plus tard.
nikita08 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Ca y est, il est passé ! Français : 17 Maths : 7 (ouille !) HG majeure SC mineure : 15 OP : 17 Musique : 18 1500m : 12.5 Entretien EPS : 18 Anglais : 18 Rang 34 Voili voilou A votre avis, le certificat médical peut être fait par un médecin agreé d'une autre académie ?? Félicitations Miss
lulu80110 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Ca y est, il est passé ! Français : 17 Maths : 7 (ouille !) HG majeure SC mineure : 15 OP : 17 Musique : 18 1500m : 12.5 Entretien EPS : 18 Anglais : 18 Rang 34 Voili voilou A votre avis, le certificat médical peut être fait par un médecin agreé d'une autre académie ?? Félicitations Miss Waouh, vos notes sont excellentes, pas étonnant que vous soyez sur LP. Bravo. Pour les LC, le facteur n'est toujours pas passé ; ou bien le rectorat ne souhaite pas nous envoyer nos piteues (lol). Bonne journée à tous.
titisia Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Eh bien moi j'ai reçu les infos concernant la visite chez un médecin et les pièces à fournir pour la rentrée mais je n'ai pas eu mes notes. Vous les avez eu ensemble?
shawnna Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 comment sais tu qu'il y a eu des desistements?
Rounou02 Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Salut Tititia! J'ai bien eu ces papiers avec mes notes.
flovely Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 tout d'abord félicitations!!! je suis de l'iufm de Douai et j'avais deux copines en deug et licence qui sont parties à l'iufm de laon. Elles s'appellent aude lacourt et susie limousin, est ce que vous les connaissez???? si oui vous pouvez me dire si elles l'ont eu car j'ai perdu mes numéros de tél de mon portable a cause de ma carte sim et je n'ai plus leurs coordonnées..... merci bcq!!! :P
flovely Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 coucou!! tout d'abord félicitations!!!!!!! je m'apelle floriane et je suis de l'iufm de Douai. j'ai un petit service a demander à ceux de l'iufm de Laon. j'avais deux copines en deug et en licence qui sont parties à l'iufm de Laon et j'aurais voulu savoir si elles l'avaient eu???? elles s'apellent Susie Limousin et Aude Lacourt j'ai perdu mes numéros de tél car ma carte sim a beugé et donc j'ai plus leurs coordonées <_< merci bcq en tout cas!!!
lulu80110 Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 coucou!! tout d'abord félicitations!!!!!!! je m'apelle floriane et je suis de l'iufm de Douai. j'ai un petit service a demander à ceux de l'iufm de Laon. j'avais deux copines en deug et en licence qui sont parties à l'iufm de Laon et j'aurais voulu savoir si elles l'avaient eu???? elles s'apellent Susie Limousin et Aude Lacourt j'ai perdu mes numéros de tél car ma carte sim a beugé et donc j'ai plus leurs coordonées <_< merci bcq en tout cas!!! Tu peux consulter les résultats à cette adresse : http://www.ac-amiens.fr/bandeau.php?choix=...s_resultats.htm Je crois que tes 2 amies sont admises. Voilà
flovely Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Tu peux consulter les résultats à cette adresse : http://www.ac-amiens.fr/bandeau.php?choix=...s_resultats.htm Je crois que tes 2 amies sont admises. Voilà merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!je suis trop contente pour elle surtout pour susie qui avait passée le qcm a lille aussi et qui n'a pas eu le tps de recopier ses réponses sur la feuille principale donc elle avait été recalée et avait du aller a amiens!!! c vraiment génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
emi60 Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Félicitations à tous! Vos notes sont super! Pour moi : Admissibilité: français : 13 maths : 9,5 (je suis verte, j'ai trouvé le sujet très long ...) sciences/HG : 12,5 Admission : oral prépro : 17 littérature de jeunesse : 17 anglais : 14 EPS pratique : 8,5 Oral EPS : 11 Résultat : 164ème, admise à l'IUFM de Beauvais :P
Messages recommandés