titisia Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Eh bien moi j'ai reçu les infos concernant la visite chez un médecin et les pièces à fournir pour la rentrée mais je n'ai pas eu mes notes.Vous les avez eu ensemble? J'ai l'impression que tous ceux qui ont reçu leurs notes sont ceux admis à l'iufm de Laon. Moi je vais à l'iufm d'amiens alors peut-être que c'est pour cela que je n'ai pas reçu mes notes avec la lettre de l'inspection académique! Est ce que des personnes qui vont à amiens peuvent me dire s'ils ont reçu leurs notes? Si c'est le cas, où pensez vous qu'il faut que je m'adresse pour avoir les miennes? Rectorat, IA ? Merci de votre aide. PS: Rounou félicitations pour tes notes et désolée pour ce soir...
titisia Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 'ai enfin reçu mes notes hier, les voilà: français : 9.00 (bof bof) maths: 13.5 (j'aurais pu faire mieux...) sciences (majeure), HG: 18.5 oral pro: 13.5 musique: 16.00 (très surprise) anglais: 14.5 eps: pratique(danse): 8.5 (très déçue de ne pas avoir eu la moyenne vu le tps que j'y ai passé!) oral: 20 ( c'est dingue ça) résultats: 97ème (environ 13.7 de moy) et admise à amiens. bonnes vacances à tous et bon courage pour ceux qui travaillent comme moi (mais bon j'ai plus qu'une semaine donc ça va)
misschamp Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 oui, bon, je sais qu'avec la rentrée dans 3 jours, c'est un peu scolaire de penser encore aux notes.... Mais on mérite bien ce petit plaisir, non? (repenser à notre réussite plutôt que stresser à l'idée d'affronter une situation inconnue...) Alors voilà les miennes : Français : 18 Maths : 13 HG - Sciences (MAJ) : 15.5 Entretien : 13.5 Anglais : 15 EPS : 12.75 Total : 205.75 Rang : 33
maribapt Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 bravo pour vos résultats, comment avez-vous préparer le concours ? Pour moi c'est la première fois que je présente le concours.
Messages recommandés