baya Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Et bien, je viens de finir mon emploi du temps (ouf!). Merci de laisser votre avis, pour que je puisse effectuer des modifications éventuelles! Précisions: jaune: élèves en autonomie mauve: élèves avec l'assistant d'éducation bleu: avec la mâitresse rose: les cp-ce1 vont avec les GS
Tahoney Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Quel casse tête, 4 niveaux ! ET tu n'as pas de CM1 ? Non parce que pendant qu'on y est ! :P Bon je ne peux pas dire grand chose, à part que ça a dû être un boulot terrible de faire ça ! J'aime bien l'idée du "quoi de neuf sonore" !
baya Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Posté(e) 18 juillet 2006 Quel casse tête, 4 niveaux ! ET tu n'as pas de CM1 ? Non parce que pendant qu'on y est ! :P Bon je ne peux pas dire grand chose, à part que ça a dû être un boulot terrible de faire ça ! J'aime bien l'idée du "quoi de neuf sonore" ! Euh les CM1, c'est que .........pour l'instant, ....il n' y a pas d'inscriptions!! Merci quand même!!
baya Posté(e) 19 juillet 2006 Auteur Posté(e) 19 juillet 2006 personne ne veut me dire ce uq'il en pense! suis-je la seule à avoir 4 niveaux?
Messages recommandés