Aller au contenu

Groupe espagnol 2007


Babynette

Messages recommandés

Je n'ai aps pu venir à 14h30..j'étais encore au boulot...je pensais qu'il y avait deux RDV..un aussi à 19 h non ?

Mais il n'y a persone...

Donc je vous mets pour texte ici...surtout n'hésitez pas à critiquer....j'ai vraiement du mal à me remettre à l'espagnol après plus de 5 ans.... :blush:

hola,

je ne fais pas partie de votre groupe mais j'aimerai bien, j'ai une licence d'espagnol et j'ai eu 19 l'année dernière au concours. Je me suis permise de corriger les fautes de ton exposé. Certaines sont des fautes d'accords, d'autres de grammaire voire même de vocabulaire et d'orthographe. Je n'ai pas changé le style de tes phrases, elles sont simples et compréhensibles.

A bientôt

Bon courage

La_jornada_laborla_supera_en_una_hora_en_la_media_de_la_UE.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ginie022

    118

  • pitchoune26

    75

  • Babynette

    62

  • savy

    43

Merci beaucoup ;) .... c'est vrai que j'ai beaucoup de mal..

Et puis, j'ai mis deux heures pour travailler ce texte : le comprendre et faire le résumé..... :ninja:

Mais je me dit, qu'à force de travailler, petit à petit je vais peut être y arriver...

Merci encore de m'avoir corrigé... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir on est actuellement sur msn pour le groupe d'espagnol..pour celles qui veulent nous rejoindre envoyaient un MP avec votre adresse msn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, je ne serais pas là demain..je bosse toute la journée et soirée (dans la restauration) : ils ont changé mes jours de repos cette semaine <_< ..du coup j'essaye de faire le commentaire aujourd'hui et je vous le mets ici....

Bon tchat pour demain...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¡ Hola !

Tengo muchas dificultades con el texto de esta semana. Hay treinta palabras que no comprendo y voy a comenzar por buscar su significación.

A mi parecer, este texto es el más difícil que habiamos hecho.

¡ Hasta luego !

Pour Namour62, j'ai mis plus haut des codes (qu'on m'avait passé) pour les accents en espagnol dans Word et sur le web. C'est plus facile à lire et en plus cela nous entraine à bien accentuer...) je vais les remettre plus loin.

Concernant ton texte, il me semble qu'on dit : artículo de prensa (y no presa) y encuesta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je ne peux pas vous mettre mon commentaire ici car j'ai eu du mal à comprendre ce texte. On était 3 à 14h30.

Je propose ce nouveau texte pour le 23 octobre (s'il n'a pas été encore fait?) :

sujet_23_octobre.pdf

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok babynette pour le texte, il n'a pas encore été proposé.

Tu as été plus rapide que nous car on avait trouvé un extrait de roman (sujet du bac 2006) pour la semaine prochaine. Ca sera pour une autre fois, je le garde au chaud.

A la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Bon je mets ici mon résumé pour aujourd'hui. Le texte était très simple (pas comme celui de la semaine dernière :blush: ) et il permet de revoir le système éducatif espagnol. Pour ceux qui ne l'ont pas encore, je vous remets le lien très simple qui explique le fonctionnement du système éducatif espagnol...

comentario_23_oct.doc

http://www.ac-nancy-metz.fr/casnav/docprim.../sysespagne.pdf

Je serai dispo aussi à 14h30 cet aprem pour discuter sur MSN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...

Je vous joins aussi mon texte....Certe le texte était plus facile..mais j'ai toujours aussi de mal a faire mon commentaire :blush:

Je ne serais pas présente cet aprèm sur MSN, peut être ce soir à 19 heures si j'arrive à rentrer tôt...

Bon courage à toutes et à bientôt :wub:

Los_chicos_de_11_anos_cometen_una_flata_de_ortografia_cada_16_palabras_escritas.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Bon je mets ici mon résumé pour aujourd'hui. Le texte était très simple (pas comme celui de la semaine dernière :blush: ) et il permet de revoir le système éducatif espagnol. Pour ceux qui ne l'ont pas encore, je vous remets le lien très simple qui explique le fonctionnement du système éducatif espagnol...

comentario_23_oct.doc

http://www.ac-nancy-metz.fr/casnav/docprim.../sysespagne.pdf

Je serai dispo aussi à 14h30 cet aprem pour discuter sur MSN...

Coucu babynette...

Tout d'abord merci pour ton lien, je l'avais perdu..du coup je l'imprime et je regarde ça ce soir :blush:

Sinon, je viens lire ton commentaire...que je trouve sympa...sauf peut être que tu fais trop de paraphrase...Mais ce n'est que mon avis..

Par contre étant extremement très nulle en espagnol, je ne pourrais pas corriger tes éventuelles fautes..désolé :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...