Aller au contenu

Groupe espagnol 2007


Babynette

Messages recommandés

Holà!

Babynette :wub: , je suis désolée que tu sois passée aussi près. :(

Pour la façon dont on pourrait travailler ici : je suis d'accord pour qu'on tente des explications de texte à partir d'articles de El Pais. Et tout comme CHL11, la fréquence d'un texte tous les 15 jours me conviendrait très bien. :)

Sinon, je viens de tester mon espagnol ici : Test niveau espagnol. Il y a 30 questions de grammaire, puis un test de compréhension écrite et enfin un autre de compréhension orale (il m'a fallut environ 20min pour le faire). J'ai trouvé les questions sur les textes écrit et oral assez faciles, mais pour les 30 de grammaire... :ninja:

Résultat : Inicial + :huh: Mouais : pas débutante, mais presque : je crois qu'il y a du boulot !! :P

D'où ma question : avec quoi travaillez-vous la grammaire en espagnol ?

Et sinon, Babynette, comment fonctionne la méthode Tell me more espagnol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ginie022

    118

  • pitchoune26

    75

  • Babynette

    62

  • savy

    43

Peut-être le connaissez-vous déjà, mais je viens de trouver un site pour conjuguer en espagnol : El conjugador

On rentre le verbe que l'on souhaite et on a directement toutes les formes conjuguées de ce verbe. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà!

Babynette :wub: , je suis désolée que tu sois passée aussi près. :(

Pour la façon dont on pourrait travailler ici : je suis d'accord pour qu'on tente des explications de texte à partir d'articles de El Pais. Et tout comme CHL11, la fréquence d'un texte tous les 15 jours me conviendrait très bien. :)

Sinon, je viens de tester mon espagnol ici : Test niveau espagnol. Il y a 30 questions de grammaire, puis un test de compréhension écrite et enfin un autre de compréhension orale (il m'a fallut environ 20min pour le faire). J'ai trouvé les questions sur les textes écrit et oral assez faciles, mais pour les 30 de grammaire... :ninja:

Résultat : Inicial + :huh: Mouais : pas débutante, mais presque : je crois qu'il y a du boulot !! :P

D'où ma question : avec quoi travaillez-vous la grammaire en espagnol ?

Et sinon, Babynette, comment fonctionne la méthode Tell me more espagnol ?

Moi je suis débutante :cry::ninja::ninja:

Un texte tous les 15 jours me va aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ...

je suis aussi partante pour le groupe d'espagnol!! je parle couramment l'espagnol (mes parents sont espagnols) alors je pourrais peut etre vous filer un petit coup de main... moi je suis plus pour l'oral ... à l'écrit je coince un peu !! mais bon ya moyen de se débrouiller!!

alors voila si le groupe n'est pas complet et si vous voulez bien de moi, je suis partante!!!

Un texte tous les 15 jours , je suis ok!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je serais également intéressée par votre groupe le seul problème est que je serais absente du 28 Juillet au 18 Aout ...pour cause de vacances...Est-ce que je peux me joindre à vous, quand même???

En plus un texte tous les 15 jours c'est bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babynette,

tu es en vacances? :cool:

Vu le nombre de personne déjà intéressées, il va peut-être falloir cloturer le groupe.

TU nous fais signe pour savoir quand on commence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babynette,

tu es en vacances? :cool:

Vu le nombre de personne déjà intéressées, il va peut-être falloir cloturer le groupe.

TU nous fais signe pour savoir quand on commence

Une dernière petite place pour moi ? :cry: SVP esta muy importante de trabajar con un grupo.

Hasta luego

buenas vacanciones à todos

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite place pour moi aussi svp (promis, je ne prends pas beaucoup de place)... :blush:

Quand le groupe sera formé, prévenez moi pour me dire si vous me prenez en compte ou pas. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je compte bien cela fait 14 membres donc en l'absence de Babynette je me permets de dire stop complet

Car sinon on fera rien de bon ( l'an dernier en Groupe d'hg à 12 on a eu du mal )

BOn ok, là, c'est pas pareil on va faire comme l'a proposé Babinette ( où es-tu? :ninja: ) des résumés d'articles par écrit donc on peut être plus nombreux.

D'ailleurs pour les résumés on se fixe une règle pour les faire style pas plus de X lignes ou de 5mn à la lecture. ou je ne sais quoi il faudrait faire des propositions rapidement se mettre d'accord puis on commence style semaine 31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc les 1 4 membres :

BABYNETTE

OBLIVION

PITCHOUNE26

SAVY

KATIMINI

LITTLELI

CHL11

ANGE1975

DORIANE01

SNOOP

ESTOPA57

DINOU83

PROFESSEURVALDINGUE

FOUFINSON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour les résumés on se fixe une règle pour les faire style pas plus de X lignes ou de 5mn à la lecture. ou je ne sais quoi il faudrait faire des propositions rapidement se mettre d'accord puis on commence style semaine 31.

Ca serait bien de garder les modalités du concours, donc un résumé+commentaires qui tiennent 5 minutes me paraissent bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...