sonicdounette Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 moi je pourrai être là à 19h00 ou 19h30 comme vous voulez ! Mais ouppsss je n'ai pas encore fait le commentaire
pitchoune26 Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Je serai la à 19H. J'ai toujours pas fini mon commentaire car je ne comprends pas trop la fin... Sinon c'est 19H qui me correspond le mieux car avant je travaille.
pitchoune26 Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Bonjour tout le monde! Je ne serai pas la ce lundi pour le groupe d'espagnol, comme beaucoup d'autres je pense.. On se retrouve à la rentrée? Quelqu'un aurait il un texte à proposer pour le 8 janvier? Passez de bonnes fetes! Pitchoune
Neko Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Quel manuel, ou bouquin, me conseillez vous pour rafraichir mon espagnol ? Existe-t-il des manuels spécifiques de prépa de l'épreuve d'espagnol au CRPE (par exemple avec des infos sur le système scolaire espagnol etc ?) Slt ! Je te conseille l'ouvrage de Jorge Semprun Espagnol collège lycée Il y a à la fin tout un dictionnaire sur différents thèmes, il est intéressant ! Bon courage
savy Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Bonne année les filles.. Toujours MOTIVES.. Bon courage
Babynette Posté(e) 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) 8 janvier 2007 Bonne année à tous ! Tous mes voeux de bonheur, de santé et de réussite !!! Ca y est ! Je suis de retour ! Je vois que personne n'a mis de commentaire pour aujourd'hui. Histoire de re-rentrer doucement dans le bain, je vous propose un nouveau texte pour le lundi 15 janvier. Ce matin, je vais revoir la grammaire et faire quelques exos... Gros bisous ! Restons motivés ! Dans moins de 4 mois : les écrits !!! On y croit ! On y croit ! sujet_lundi_15_janvier.pdf
namour62 Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Bonne année à tous ! Tous mes voeux de bonheur, de santé et de réussite !!!Ca y est ! Je suis de retour ! Je vois que personne n'a mis de commentaire pour aujourd'hui. Histoire de re-rentrer doucement dans le bain, je vous propose un nouveau texte pour le lundi 15 janvier. Ce matin, je vais revoir la grammaire et faire quelques exos... Gros bisous ! Restons motivés ! Dans moins de 4 mois : les écrits !!! On y croit ! On y croit ! sujet_lundi_15_janvier.pdf salut à tous, je vous envoie mes meilleurs voeux. Que le bonheur, la santé et la réussite soit avec nous ! A lundi soir. bises
laeti33 Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 Salut et bonne année à tous! Nadie quiere estudiar el espanol con una professora a Talence conmigo? busca dos personas para hacer un grupo de trabajo. hasta luego!
Babynette Posté(e) 14 janvier 2007 Auteur Posté(e) 14 janvier 2007 Coucou Normalement je serai sur msn demain à 19h. Je vais faire le commentaire demain matin. Je l'ai mis un peu plus haut (pour celles qui ne l'auraient pas encore vu)... A demain donc ! Hasta manana !
pitchoune26 Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Bonsoir! Et tout d'abord bonne année à tous, la réussite pour le concours Je serai la aussi demain soir à 19H. A demain Pitchoune
sonicdounette Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Coucou ! Voici mon commentaire pour hier !! Je rencontre des soucis pour expliquer d'où est tiré le texte et aussi pour développer plus en détail le sujet sur lequel porte le texte ! Pourriez-vous me conseiller ? D'avance merci et désolée pour le retard COMMENTAIRE_ESPAGNOL_DU_15.01.07.doc
sonicdounette Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 ben y'a plus personne ??? Où vous êtes toutes ???
Messages recommandés