Aller au contenu

Groupe espagnol 2007


Babynette

Messages recommandés

Salut Sonicdounette ! Moi je suis toujours là ! C'est vrai que depuis Noël, il y a de moins en moins de personnes ici !

Bon pour ton commentaire :

Moi j'ai simplement mis : "extracto del sitio internet Canalsur "

Attention à la date, on dit "el 22 de marzo de 2006" (au fait tu avais mis 2007 ! :P )

Autres choses : "organizacion", et au lieu de "atentados sobre hombres", j'aurais mis "en contra de"

Sinon, tu as très bien compris le texte qui était plutôt nul à commenter (c'est moi qui l'ai choisi!). C'est pas évident comme thème mais je voulais qqchose sur l'ETA. Je pense qu'ici il importait plus d'expliquer la situation en Espagne, de définir l'ETA, d'expliquer pourquoi elle a proposé un cessez-le-feu plutôt que de rentrer dans le détail de chaque paragraphe.

Bon je m'en vais en chercher un plus intéressant pour lundi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ginie022

    118

  • pitchoune26

    75

  • Babynette

    62

  • savy

    43

Coucou

J'ai fait le commentaire ce matin, en conditions (en 30 min)...c'est pas évident ! Je vais essayer d'être là pour 19h, sinon je mettrai mon commentaire en ligne...Hasta la vista !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas encore fait mon commentaire, mais ce sera fait sûr pour demain et je le mettrai en ligne, car mon mari bosse cette nuit et donc à 19h, il faudra que je m'occupe de mon titi :) je ne serai donc pas là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commentaire_mag_22_janvier.doc

Bon voilà mon commentaire car je ne serai pas là non plus ce soir...

Bonsoir!

Ben apparement y'a personne ce soir...Dommage le groupe est en train de s'eteindre...Je vous propose ce texte pour la semaine prochaine en esperant que je ne serai pas tte seule!

Texte pour le 29 janvier

Bonne soirée

Pitchoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis désolée de m'être absentée du forum pendant quelque temps.Je reviens donc pouyr vous dire que je vais essayer de participer lundi, je reviens...cécile...

Donc bon courage et à bientôt.

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai eu quelques problèmes de santé, qui ont engendrés quelques problèmes d'organisation.. j'essayerais d'être là lundi prochain..

Bon courage à toutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que cela n'est pas toujours évident d'être dispo à 100% mais je n'ai pas arrêté (en vain) de préciser que ceux qui ne pouvaient être là pour le lundi sur msn pouvaient toujours mettre leur devoir à corriger sur le site (comme dans le groupe English practice). On est plus de 20 inscrits et presque personne ne pose son commentaire ici...

On a une semaine pour le déposer et les corriger...mais moi aussi, je m'épuise. Pas facile de motiver les troupes, faut déjà se motiver soi-même...

Cecile, si tu as fait le commentaire, tu peux le poster ici et jeter un oeil au mien si tu veux bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien magalie si je précise que je ne pouvais être là le lundi, je ne pouvais pas non plus faire les commentaires, voilà pourquoi je n'ai rien mis en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...