Aller au contenu

Groupe espagnol 2007


Babynette

Messages recommandés

ok d'accord tt le monde

alors comment on fait concrètement ?

on prend tous le même texte ou des textes différents? on cherche un texte sur le net ds le site del Pais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ginie022

    118

  • pitchoune26

    75

  • Babynette

    62

  • savy

    43

"Ca serait bien de garder les modalités du concours, donc un résumé+commentaires qui tiennent 5 minutes me paraissent bien "

Je suis de ton avis

Site el pais : http://www.elpais.es/

Site infos générales ( culture, géographie, histoire) : http://www.enespagne.com/

Merci pour le site d'info, je ne le connaissais pas...

Je voulais savoir si on commencait maintenant ou en aout? comment on s'organisait?...

Je pensais aussi que se serait bien de faire un résumé + un commentaire du texte etudié..

D'autres avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZUT, j'arrive trop tard.

S'il vous reste de la place je suis partante. J'ai bossé cette année sur des textes donc j'en ai quelques uns en stock au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai vu sur un autre post que Babynette prend quelques jours de vacances sans forum et sans révisions.

POur ceux et celles qui veulent commencer à travailler j'avais propos2 de commencer semaine 31 mais si vous voulez qu'on choisisse un texte d'ici lundi 24 et qu'on travaille dessus je suis ok.

A PLUS Françoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelle semaine la semaine 31?

Moi pour ma part, je vais avoir des difficultés à commencer à travailler avant fin aout car je bosse à temps plein et même plus parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelle semaine la semaine 31?

Moi pour ma part, je vais avoir des difficultés à commencer à travailler avant fin aout car je bosse à temps plein et même plus parfois.

Semaine 31 c'était à compter du 31/07 mais si tu travailles tu peux commencer qu'en septembre.

POur celles et ceux intéressés pour commencer dès demain j'irai sur le site del Pais voir si il y a un texte ou plusieurs du même théme. Je serai sur le forum vers 9h30.

Bonne fin de week-end

P.S. : Foufinson si tu peux travailler le soir après ta journée, tu pourras faire les résumés puisqu'on se donnera une 15ene pour les mettre en commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silvousplait, Il resterait pas une petite place? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Françcoise

Alors quels textes choisit on?

Il y en a tellement..

j' ai jeté un coup d'oeil ms je ne sais pas:sociedad espana internacional???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOLA

Para empezar, propongo este primero texto y dos otros mas, formandos un pequeno tema para el vocabulario.

Propongo tambien que discutaremos sobre el tema dentro de quatros o cincos dias con MSN.

hasta pronto

texte1_pour_le_groupe.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOLA

Para empezar, propongo este primero texto y dos otros mas, formandos un pequeno tema para el vocabulario.

Propongo tambien que discutaremos sobre el tema dentro de quatros o cincos dias con MSN.

hasta pronto

Hola

Estoy de vacaciones ! :P Volvere en septiembre...y estoy de acuerdo con la proposicion de Chl11...

Cuidado, se dice "dentro de cuatro o cinco dias"

(Pensez à corriger les fautes d'orthographe, ce n'est pas pour critiquer mais je pense que c'est comme ça qu'on va progresser !)

Hasta luego !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...