Babynette Posté(e) 23 janvier 2007 Auteur Posté(e) 23 janvier 2007 Oui Ginie, je sais bien, je ne parlais pas de toi mais tous ceux à qui j'ai envoyé des messages persos et qui ne sont jamais venus... Moi aussi, j'ai eu des soucis pendant les vacances de Noel et je n'ai rien mis ! Prévoir un rendez-vous msn c'est bien mais quand il n'y a personne, je trouve que de placer son travail ici c'est déjà ça, non ? C'est plus facile pour tout le monde de faire son commentaire quand il le souhaite, de venir quand il veut sur le forum, etc. Malgré ça, ceux qui ne viennent pas sur msn ne présentent rien, j'aimerais comprendre...
sonicdounette Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 coucou babynette !! ben si moi je mets mon commentaire ??? même si je ne viens pas sur msn, car avec mon bébé les horaires ne me conviennent pas Je discute avec Ginie des fois Bon ok pour cette semaine j'ai un petit souci d'ordi avec word, mais mon commentaire est fait Si tu veux je peux te laisser mon adresse msn, on pourra discuter de nos commentaires, à des moments où on sera connectées toutes les deux
pitchoune26 Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Ok je vais lire ton commentaire babynette et essayer de corriger les erreurs si il y en a et je te l'envoie. En ce qui concerne mon commentaire Oblivion a deja jeté un coup d'oeil mais je le mets ici si vous voulez. A lundi prochain alors je serai la com d'hab à 19H. Pitchoune COMMENTAIRE_POUR_LE_22_JANVIER_2007.doc
pitchoune26 Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Mon commentaire sur le texte de babynette Je mettrai plutot decidio dar sans le de..mais je n’en suis pas sure Sinon ton commentaire est bien. Tu aurai pu aussi elargie sur les raisons de l’adoption de cette loi pr donner d’autres pistes au jury comme me l'a aussi suggeré Obivion. Pitchoune
Terse Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 salut les filles!!! Je me presente, je suis nouvelle sur le forum et sur le concours. Je viens de decider de me présenter au concours pour 2008 et je commence à le préparer dès lundi. ça ne va pas être facil car je suis espagnole... J'ai lu vos commentaires et ils sont pas du tout mal! Mais il y quelques erreurs... en fin je sais que vous travaillez très dur et je veux seulement vous proposer mon aide. Donc n'hesitez pas à me contacter ou me consulter. Je viens de lire les commentaires de babynette et de pitchoune26 sur la loi antitabac, les deux erreurs le plus graves que j'ai repere ce sont "sera prohibido" au lieu de estara prohibido, et dans le deuxième le mot "stopar", ce mot n'existe pas en espagnol. On dit "parar". Bon travail à toutes et bon courage!
pitchoune26 Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 salut les filles!!! Je me presente, je suis nouvelle sur le forum et sur le concours. Je viens de decider de me présenter au concours pour 2008 et je commence à le préparer dès lundi. ça ne va pas être facil car je suis espagnole... J'ai lu vos commentaires et ils sont pas du tout mal! Mais il y quelques erreurs... en fin je sais que vous travaillez très dur et je veux seulement vous proposer mon aide. Donc n'hesitez pas à me contacter ou me consulter. Je viens de lire les commentaires de babynette et de pitchoune26 sur la loi antitabac, les deux erreurs le plus graves que j'ai repere ce sont "sera prohibido" au lieu de estara prohibido, et dans le deuxième le mot "stopar", ce mot n'existe pas en espagnol. On dit "parar". Bon travail à toutes et bon courage! Merci Terse pour ton commentaire! Si tu veux te joindre à nous, il n'y a pas de problème. On se rencontre le lundi à 19h (aussi à 14H30 mais je ne sais pas si il y a bcp de monde) via msn. Pitchoune
rufio Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Bonjour à toutes !!!! Voilà je commence à peine mes révisions en espagnol (je n'en ai pas fait depuis 6ans et je n'étais pas vraiment bonne à l'époque ) donc je sais que mon commentaire est très court mais si vous pouviez y jeter un coup d'oeil sachant que l'espagnol pour moi c'est l'option facultative mais bon on ne sait jamais !!!! désolée pour le niveau très moyen par rapport à vos commentaires mais bon faut un début à tout ! je sais qu'il y a un problème avec les accents mais je ne les trouve pas ! bonne soirée et bon week end à toutes HASTA LUEGO :P Fallace_el_abate_Pierre.doc
Babynette Posté(e) 27 janvier 2007 Auteur Posté(e) 27 janvier 2007 Hola ! Ben zut, je voulais télécharger le commentaire de Cécile de lundi et j'y arrive pas...je réessayerai plus tard alors. Terse, bienvenue sur le forum et merci pour ton aide. En effet, tu as raison pour "estar prohido". Si tu as besoin de conseils dans d'autres matières, n'hésite pas. Es-tu inscrite au Cned ? Peut-être attends-tu septembre pour cela. Dans ce cas-là, je te conseille de commencer par la lecture des Hatiers concours en Français et en Maths, ainsi que de commencer à réviser la partie Histoire-géo / sciences qui demande d'apprendre beaucoup de choses. Le forum est une mine d'or aussi. Tu y trouveras plein de conseils. Rufio, je n'ai pas encore fait ce texte (d'ailleurs, Cécile, c'est le même texte que j'allais proposer :P ). Je regarderai ton commentaire dès que je l'aurai fait. A très bientôt...
ginie022 Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 Holà, je pense être là aujourd'hui mais je ne sais pas encore à quelle heure.A tout à l'heure et bon courage à toutes. Virginie.
savy Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 Coucou... j'suis en train de regarder le texte dur dur.. Je ne pense pas pouvoir être là sur MSN... ma puce est grochon aujourd'huI.. mais je vous mettrais mon commentaire ici..
ginie022 Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 OK stéphanie, je suis sur msn en train de faire mon commentaire, n'hésite pas si tu as besoin... Bon courage avec ta puce... Voilà mon commentaire, j'attends vos remarques... mon_commentaire_29_01.doc
Babynette Posté(e) 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) 29 janvier 2007 Rufio j'ai jeté un oeil à ton commentaire. Je te le remets ici avec mes corrections. corrig__Rufio.doc A ce soir...
Messages recommandés